Propose Boutique shopify en dropshipping à vendre (audience à 94% féminine)

Discussion dans 'Achat / Vente' créé par junglist, 30 Octobre 2018.

1. junglist

junglist Apprenti

Inscrit:
    12 Décembre 2016
    6
    6
    $86
    Hello les Growth Hackers !

Nous mettons en vente une boutique shopify en dropshipping :

C’est une boutique bien implantée, crée en mai 2016, dont nous en avons repris les rennes en mai 2018.
    Elle a été rentable au bout de deux mois après sa création.

Depuis notre reprise avec une société assujetti à la TVA, la marge s'est réduite. En réalité la marge était réalisée grâce au fait que le précédent propriétaire n'était pas assujetti à la TVA -> +20% !

Notre autre business nous prenant de plus en plus de place, nous n'avons plus de temps pour bosser sur ce projet.

Le potentiel est vraiment excellent, et il y a déjà une grosse base d'emails. Si vous n'êtes pas assujetti à la TVA, la boutique est rentable directement, et si vous êtes assujetti, alors il suffira juste de travailler un peu votre backend pour augmenter les marges. Il faut aussi rajouter des nouveaux produits, car nous n'avons pas eu suffisamment de temps pour ça.

La niche est vraiment très peu compétitive, c'est un réel avantage ! Et cela peut fonctionner sur du long terme (ce n'est pas juste un effet buzz)

La valeur ajoutée de la boutique se situe entre autre au niveau de la mailing liste qui compte + de 4800 abonnés, idéal si possédez une autre boutique avec laquelle faire une synergie ou que vous connaissez bien l’audience féminine senior.

Les chiffres clefs :

Audience : Francophone à 94% féminine, 35-64 ans. Audience très ciblée, investie et fidèle. Elles sont engagées et partagent les tutos, promo et bon plan avec leurs amies. C’est une audience constituée en grande majorité de passionnées.

Facebook : 13136 abonnées à ce jour, entre 150 et 300 nouvelles abonnées organiques en moyenne chaque semaine. Très bon engagement naturel, le reach des publications est souvent supérieur à 20k, avec une moyenne de 10k, et le nombre de partage toujours de quelques centaines. La page est en constante progression.

Mailing list : + de 4800 abonnées sur mailchimp, les statistiques d’ouvertures et de cliques sont supérieures à la moyenne de la niche. Relances automatiques si paniers abandonnés (3x) et relance si le client n’a pas recommandé dans un délai de 5 mois.

Pinterest : entre 35 et 55k vues mensuelles, le compte a été mis en place par une professionnelle des réseaux sociaux

La vente comprend : Le site shopify, Tous les comptes sociaux (FB, Pinterest, Instagram, Youtube), le bizness manager facebook avec le pixel FB, les audience custom, les pubs et vidéos, et 4h en live sur skype pour vous aider à reprendre la boutique.

La boutique génère un bénéfice entre 350 à 2000 euros par mois (en AE), en s’y investissant seulement quelques heures par semaine (MAJ, SAV, Commande sur aliexpress), offres non sérieuses s’abstenir.

Faites votre offre en privé svp, et nous répondrons à toutes vos questions (nous ne partagerons l’url du site qu’avec les personnes VRAIMENT intéressées, ceci afin de ne pas porter préjudice à la personne qui investira dans cette boutique, curieux s’abstenir).

Prix demandé : 13 000€ TTC, Nous facturons bien entendu.

List Dashboard  Newsletter  MailChimp.png Overview dashboard   Shopify NEW.png

Fichiers attachés:

Dernière édition: 30 Octobre 2018
    Joffrey et Mehdi aiment ça.
  2. Guims

Guims Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    53
    17
    $292
    ah intéressant ! Bonne vente !

3. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 844
    $16.5k
    Super intéressant! Une très bonne vente à toi junglistjunglist :thumbup:

Mehdi

4. noska

noska Confirmé

Inscrit:
    23 Mai 2016
    323
    293
    $2.1k
    Bonne vente à toi :)

5. junglist

junglist Apprenti

Inscrit:
    12 Décembre 2016
    6
    6
    $86
    Merci les amis :)

6. Multit4sker

Multit4sker Actif

Inscrit:
    17 Février 2017
    56
    44
    $369
    Wow 13k le prix de vente pour une boutique faisant 2k par mois en benefs.
    Faut vraiment que je me mette à la vente de boutique.
    Curieux de voir la suite, bonne vente :)

7. Greedy

Greedy Moderator

Inscrit:
    29 Mars 2016
    772
    544
    $4.2k
    Je trouve le prix très raisonnable au contraire. :)

Bonne vente à toi junglistjunglist. :thumbup:

Multit4sker aime ça.
  8. Multit4sker

Multit4sker Actif

Inscrit:
    17 Février 2017
    56
    44
    $369
    Possible, je m'y connais pas du tout en vente de boutique mais à ce prix là j'ai bien envie de revendre certaines de mes boutiques.
    C'est quoi pour toi une bonne formule pour calculer un bon prix de revente ?

9. stefd

stefd Actif

Inscrit:
    9 Décembre 2016
    133
    93
    $823
    tu réfléchis un peu ou bien ?
    la boutique peut faire sans rien faire 2K de benef, et il la vend 13K, donc si tu bosses un peu, en 6.5 mois c'est amorti. Tu en connais bcp des commerces ou en 6 mois tu as tout payé ??? moi pas.
    un commerce normal, c'est 7 ans d'endettement. Il n'y a que sur internet que tu vois des ventes comme ca, dans le monde non virtuel, cette boutique se serait vendue dans les 50K hors pas de porte et bail.

lennybar aime ça.
  10. Multit4sker

Multit4sker Actif

Inscrit:
    17 Février 2017
    56
    44
    $369

Wow calme toi mec. Va relire mes messages. J'ai des boutiques à + de 20k de benefs mensuel, je sais exactement le travail que ça représente. Je sais pas dans quel partie de mes messages tu vois que je le juge par rapport à son prix de vente, au contraire, ça me montre le potentiel auquel je peux vendre mes propres boutiques.
    Incroyable.

julien95 et Antonin-Funhell aiment ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. julien95
    Réponses:
    7
    Affichages:
    47 667
  2. AliceR
    Réponses:
    4
    Affichages:
    31 183
  3. jordan
    Réponses:
    42
    Affichages:
    53 008
  4. Linuxma
    Réponses:
    3
    Affichages:
    1 149

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.