Actualité ca craint pour les tubes fr

Discussion dans 'Les News' créé par julien95, 7 Octobre 2018.

1. julien95

julien95 Confirmé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    366
    226
    $1.8k
  2. Felixio

Felixio Apprenti

Inscrit:
    26 Avril 2017
    34
    11
    $196
    Strictement impossible à mettre en place et à controler. Ce type de mesure peut faire plaisir aux parents qui n'y connaissent rien à internet, mais sera strictement inutile.
    Un bon filtre parental (sur DNS ou software) reste le meilleur moyen de filter ce type de contenu

3. Max

Max Actif

Inscrit:
    10 Mai 2017
    85
    42
    $532
    Mahjoubi n'a rien accompli donc faut bien qu'il laisse une trace, de la même nature que celle d'Albanel.

Ce qui est grave n'est pas tant leur ignorance sur le sujet numérique mais le niveau de prétention qu'ils ont à vouloir imaginer des lois à tout va, en pensant que droit Français aurait le moindre début de chance de s'appliquer de manière extra-territorial.

Déjà qu'en Europe tout le monde nous écoute par politesse sans vraiment faire attention...

julien95 aime ça.
  4. Felixio

Felixio Apprenti

Inscrit:
    26 Avril 2017
    34
    11
    $196
    "Déjà qu'en Europe tout le monde nous écoute par politesse sans vraiment faire attention..." :D:D

le pire, c'est qu'il me semble qu'il existe déjà une loi sur l'obligation d'afficher un popup.

Céci étant, pour avoir bon nombre de clients US, je crois que la loi du RGPD a vraiment fait peur à tout le monde. S'il savait à quel point c'est (presque) inutile de craindre cette loi....

Max aime ça.
  5. Max

Max Actif

Inscrit:
    10 Mai 2017
    85
    42
    $532
    Le GDPR a été l'aubaine de l'année 2017 pour le secteur du consulting en tout cas.
    Ca a généré du pognon et des jobs à la pelle, pas mal non ? ;)

Le seul gendarme du web c'est google. On l'a vu.

Et pour les tubes (puisque c'est le sujet) c'est encore aujourd'hui le sujet chaud, à plus forte raison chez les très gros.
    L'impact de google sur l'adulte n'a pas été aussi brutal, mais ils sont toujours en embuscade.

Donc si j'étais un tube FR, je ne m'inquiéterais pas du gouvernement (dont beaucoups vont devoir bientôt traverser la rue pour trouver du job apparement...) et je ferais d'abord très attention à qui je vends mon pop par exemple

(d'ailleurs si tu lis cela et que tu as un tube FR et que tu souhaites monétiser dans les meilleurs conditions, j'achète jusqu'à 100% du traffic, MP pour plus d'information)

Dernière édition: 9 Octobre 2018, à 12:25
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.