Actualité Ca se complique pour Fillon

Discussion dans 'Relax Zone' créé par ste, 16 Février 2017.

1. ste

ste Confirmé

Inscrit:
    1 Septembre 2016
    452
    82
    $1.3k
  2. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 850
    $16.6k
    La droite devrait changer de candidat s'ils veulent avoir la moindre chance aux élections..

Mehdi

lennybar aime ça.
  3. perlantine

perlantine Actif

Inscrit:
    3 Août 2016
    63
    15
    $344
    Changez de candidat ? c'est presque plus possible, il y a pas d'autres leadership qui se détache du lot à droite donc organiser une primaire est impossible en peu de temps et cela risquerai de déchirer encore plus leur camp ...

Mister Fillon fidèle croyant catholique à de quoi se confesser lors des messes de dimanche ! :innocent::joy:

ste, lennybar et Endothis aiment ça.
  4. dilettante

dilettante Actif

Inscrit:
    6 Février 2017
    81
    21
    $556
    Ce n'est pas la droite qui devrait changer de candidat, mais Fillon qui devrait se retirer de lui-même : si le parti exclut Fillon et que celui-ci n'est pas d'accord, c'est la guerre. Et comme Fillon veut rester, mais que de plus en plus de gens protestent, c'est la guerre aussi.

Ce qui sera intéressant à voir, ce n'est pas tant la présidentielle que les législatives : même si un président est élu, il faut encore des députés du même bord que lui. Or là, sincèrement, quel que soit le président élu, je pense que ça va être difficile.

5. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 850
    $16.6k
    Ce qui prouve bien irrévocablement que ce n'est pas le bon candidat, il place clairement son intérêt personnel devant celui de la France et ses citoyens, il aurait clairement du démissionner dès que ce truc a pris de l'ampleur, il y'a un mois déjà mais il va le trainer jusqu'au bout quelque soit le prix.

Mehdi

lennybar et paul aiment ça.
  6. ste

ste Confirmé

Inscrit:
    1 Septembre 2016
    452
    82
    $1.3k
    Tout à fait, les politiques pensent à eux avant tout. Il aurait dû laisser sa place à Juppé car il sait clairement qu'il n'a aucune chance d'être au second tour.

7. Endothis

Endothis Actif

Inscrit:
    29 Août 2016
    194
    169
    $1.1k
    Juppé est trop fier et il n'y serait pas allé en roue de secours. Reste le médaillé de bronze des primaires et là.....
    :p

noska aime ça.
  8. ste

ste Confirmé

Inscrit:
    1 Septembre 2016
    452
    82
    $1.3k
    Certes ! Mais bon si on peut éviter ! :joy::joy::sob::sob::pray:

Endothis aime ça.
  9. noska

noska Confirmé

Inscrit:
    23 Mai 2016
    325
    293
    $2.1k
    Il est con j'aurai pu ressortir ma photo (j'étais déboité..) pour l'occasion :joy:

Pour en revenir au sujet initial en effet il est mal barré le garçon ça commence à faire beaucoup... Fillon et Peneloppe me font un peu penser à Virenque et son EPO :p

Burt et Endothis aiment ça.
  10. dilettante

dilettante Actif

Inscrit:
    6 Février 2017
    81
    21
    $556
    Virenque aurait vraiment pu être dopé à "l'insu de son plein gré" par les soigneurs de son équipe : un cycliste ne sait pas forcément tout ce qu'il y a dans les gélules et les piqûres qu'il a.

A la limite, c'est Pénéloppe qui pourrait être Virenque : elle peut-être travaillé fictivement pour son mari sans le savoir, et ce dernier a encaissé le salaire de sa femme.

11. stefd

stefd Actif

Inscrit:
    9 Décembre 2016
    133
    93
    $823
    Ce ne sont ni les médias de gauche (c'est a dire 95%), ni les gauchistes qui votent a droite ... donc quelque soit votre avis sur la question, c'est dans les urnes que ça se passe et sur le terrain, tout le monde est derrière Fillon quoique vous lisiez dans les médias.
    quand je lis au dessus, laisser sa place a Juppé, inutile de dire que ce n'est pas un militant LR qui l'a écrit. Pour info on ne remplace pas quelqu'un qui n'a jamais été condamné par quelqu'un qui l'a déjà été, pour emplois fictifs.
    Il lui suffit d'être devant Macron pour être qualifié, qui est en train d'exploser en plein vol après ses déclarations en Algérie et surtout son programme fictif. Rien n'est joué l'élection c'est dans 2 mois, d'ici là il peut se passer beaucoup beaucoup de choses ...

12. dilettante

dilettante Actif

Inscrit:
    6 Février 2017
    81
    21
    $556
    Je ne sais pas, sincèrement ... Les députés remontent des paroles d'électeurs, et ceux-ci sont assez remontés contre Fillon. Et même sur une radio de "droite" (RMC), à chaque fois qu'un député LR vient, c'est généralement pour dire que ses électeurs le pourrissent à cause de Fillon, ou qu'il ne peut pas faire campagne.

Totalement d'accord. C'est assez curieux comme les gens ont la mémoire courte.

Il n'y a pas que Macron, il y a quelqu'un sur sa droite ... Et à choisir entre un candidat de droite englué dans des affaires d'argent qui scandalisent et qui représente le système (Fillon est quand même dans le jeu politique depuis un sacré bout de temps) et Marine Le Pen qui se présente comme vierge et anti-système (alors qu'elle est aussi engluée dans des affaires au parlement européen et que son parti est vieux), ...

Regarde ce qui s'est passé en Angleterre et aux Etats-Unis : si les gens en ont marre et veulent renverser la table, ils le feront.

13. stefd

stefd Actif

Inscrit:
    9 Décembre 2016
    133
    93
    $823
    le qqun sur la droite est première ... dans tout les cas de figures (selon les sondages répétitifs), il faut donc battre Macron pour être qualifié. Pour l'instant fillon est au coude a coude ou 3ème, selon les sondages ca bouge bcp.

sinon pour ta gouverne #RMC n'est pas de droite, c'est le même groupe que #BFM, ca appartient a Drahi qui soutient publiquement Macron ... et on ne peut pas dire que JJBourdin et les grandes gueules soient de droite ou alors j'ai raté un épisode (pourtant j'écoute H24 BFM/RMC)

14. noska

noska Confirmé

Inscrit:
    23 Mai 2016
    325
    293
    $2.1k
    C'était juste pour tourner un peu le truc à la dérision et répondre de façon légère car je sais très bien comment ça se termine (la plupart du temps) les sujets politiques sur les forums... ;)

pol et Endothis aiment ça.
  15. stefd

stefd Actif

Inscrit:
    9 Décembre 2016
    133
    93
    $823
    oui je suis d'accord aussi, évitons la politique ici ca serait pas mal ^^

lennybar, Endothis et noska aiment ça.
  16. serge

serge Actif

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    118
    94
    $581
    moi je voterai bien pour Coluche...

ste aime ça.
  17. serge

serge Actif

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    118
    94
    $581
    coluche.png

dilettante, noska et ste aiment ça.
  18. Burt

Burt Confirmé

Inscrit:
    18 Octobre 2016
    352
    209
    $2k
    Noska ... trop drôle ta photo avec Fillon :joy:

Politique = post qui finit en drama ;)

19. dilettante

dilettante Actif

Inscrit:
    6 Février 2017
    81
    21
    $556
    Heu ....

Ce n'est pas Fillon, c'est Juppé, si je ne me trompe pas.

Par contre, pour RMC, j'ai pu me tromper effectivement, même si Brunet et certains intervenants des GG donnent l'impression de pencher bien à droite (pas forcément LR).

20. Burt

Burt Confirmé

Inscrit:
    18 Octobre 2016
    352
    209
    $2k
    :laughing:

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. spicyoffers.com
    Réponses:
    1
    Affichages:
    159
  2. Jor1s
    Réponses:
    0
    Affichages:
    152
  3. julien95
    Réponses:
    6
    Affichages:
    599
  4. spicyoffers.com
    Réponses:
    4
    Affichages:
    402
  5. Ben Adc
    Réponses:
    0
    Affichages:
    210

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.