Business Campagnes SMS ? Est ce que ça vaut le coût ?

Discussion dans 'Mobile' créé par Tom, 13 Juillet 2018.

1. Tom

Tom Actif

Inscrit:
    2 Septembre 2016
    54
    26
    $306
    Bonjour,

Je voulais savoir si parmi vous, des gens ont déjà eu l'occasion de faire des campagnes SMS (envoi de textos en masse sur des numéros opt ins) ? Connaissez-vous un adnetwork ou un produit adapté à ce genre de campagne ?

Je me pose cette question car pour le développement d'un service d'alerte par SMS j'ai été amené à mettre en place une passerelle SMS à partir d'un Raspberry qui tourne H24 mais je cherche aussi à profiter de cet outil pour faire des sous..

Concrètement voilà ce qu'il me permet de faire :

- Envoi de textos en masse. (Mes tests m'ont permis d'envoyer 1 sms par seconde jusqu'à environ 30 000 sms avant de cramer une sim sachant que je peux mettre jusqu'à 4 sims sur la machine)

- Nettoyage d'une base de donnée de numéros, (sur les sms envoyés je peux savoir si ils ont été délivrés ou non et ensuite exporter les numéros valides.)

- Répondeur automatique par sms. (Par exemple si vous avez un utilisateur qui écrit un message particulier, on peut lui répondre un message automatisé ou bien lui envoyer une information en puisant dans une base de donnée)

Je suis au courant de la législation RGPD en vigueur depuis le mois dernier donc vous pouvez m'épargnez toutes les mises en garde sur ce point ;)

2. FranckGV

FranckGV Apprenti

Inscrit:
    1 Février 2017
    19
    1
    $96
    Je t'ai fais un MP mais pas de news ;-)

3. Tom

Tom Actif

Inscrit:
    2 Septembre 2016
    54
    26
    $306
    Je t'ai répondu tout à l'heure ;)

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.