Question Cette page est louche, qu'en pensez vous ?

Discussion dans 'eCommerce & Dropshipping' créé par wacha, 25 Juin 2017.

1. wacha

wacha Apprenti

Inscrit:
    6 Juin 2017
    20
    0
    $150
    Hello tout le monde,

Je suis tombé aujourd'hui par hasard sur nouveau site de dropshipping, rien de neuf jusque la sauf qu'en regardant ses posts, je m'apercois qu'il y a sur tous ses posts plus de share que de like...

Etrange non ?

Voici la page en question :
    AcheterTrucs

Qu'en pensez vous ? D'ou provient son truc ?

2. Endothis

Endothis Actif

Inscrit:
    29 Août 2016
    194
    169
    $1.1k
    Hello :)
    C'est beaucoup de partages sur des pages assez costaudes. A mon avis ça peut être ses propres pages, des publications payantes ou bien encore des hubs de proprios de pages (entre autres).

PDV aime ça.
  3. .Bux

.Bux Actif

Inscrit:
    11 Février 2017
    61
    43
    $413
    Ma théorie est que l'admin de cette page utilise pas mal de bots pour reposter le lien de ses publications dans pleins de groupes

4. wacha

wacha Apprenti

Inscrit:
    6 Juin 2017
    20
    0
    $150
    J'ai aussi pensé à ca mais tous les groupes sont les siens car c'est l'admin de la page qui fait le partage.
    Du coup le mec aurait des dizaines de groupes à plus de 100K followers ?!
    Et surtout Facebook n'aurait pas vu ca ?

5. Endothis

Endothis Actif

Inscrit:
    29 Août 2016
    194
    169
    $1.1k
    +1 Ce ne sont pas des publications de visiteurs mais des partages internes aux pages. Après pour la partie bot tu as certainement raison (du moins je l'espère pour lui :p ) mais pas dans le sens farming -> groupes -> guest post. Si ces pages sont à lui, il a surtout automatisé le "partager sur une page que vous gérez ..." sachant que certains tools FB le font également en natif de façon efficace.

Mehdi aime ça.
  6. Endothis

Endothis Actif

Inscrit:
    29 Août 2016
    194
    169
    $1.1k
    Tant qu'elles sont légitimes et montées correctement sans actions "agressives", rien n'empêche d'avoir x pages à plus de 100K.

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.