Outils Cherche 3 beta testeurx pour plugin WP d'affiliate Marketing

Discussion dans 'Design & Dev' créé par Eurasian Guru, 20 Octobre 2016.

1. Eurasian Guru

Eurasian Guru Confirmé

Inscrit:
    21 Mai 2016
    295
    292
    $1.8k
    Hello,

Je viens de faire dev un plugin wp avec tous les scripts que mehdi a fournit sur ce guide.
    Etude de Cas - Landing Pages De Campagnes App Install | Hacker de Croissance - Forum Francophone dédié au Webmarketing et Growth Hacking

Je l'ai commandé mais je n'ai pas le temps de le checker, je cherche donc 3 volontaires qui souhaitent le tester avec qui je le partagerai.

Son utilisation est très simple, ca fonctionne avec les custom fields, il vous suffit d'ajouter les valeurs que vous désirez pour les champs:
    - backbutton: url où vous souhaitez renvoyer l'user
    - audio: url de votre fichier audio
    - vibrate: 1 pour activer la vibration
    - alert: Le texte de votre alerte de bienvenue
    - exit_message: le texte de votre alerte si l'user veut fermer l'onglet

PS: Malheureusement je n'ai pas le temps de vous apprendre si vous ne savez pas ce qu'est un custom field.

Si vous êtes intéressé vous pouvez m'envoyer un MP ou venir sur skype directement si nous sommes déjà en contact. :kissing_heart:

Mehdi aime ça.
  2. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 819
    $16.1k
    Hehe, pas mal ça rudy :)

Pour le vibrate tu devrais fournir la possibilité de configurer la durée et nombre de vibrations, car le code par défaut est assez agressif, mais si des gens l'utilisent sur wordpress j'imagine que ça sera pour des campagnes plus soft.

Mehdi

Eurasian Guru aime ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.