Question Cibler une audience qui aime une page précise

Discussion dans 'Social' créé par Djemark, 5 Janvier 2017.

1. Djemark

Djemark Apprenti

Inscrit:
    13 Décembre 2016
    13
    8
    $93
    Bonjour à tous,

Je suis en train de préparer des ads facebook pour mon test ecommerce et je rencontre un petit souci.
    C'est peut-être une grosse erreur de noob, mais j'ai cru voir qu'il était possible de cibler les fans d'une page Facebook. Par contre, impossible de trouver la façon de le faire ?

Par exemple : est-ce qu'il est possible de cibler toutes les personnes qui aiment la page d'un concurrent ?

En fait, dans les intérêts, je trouve des centres d'intérêts, mais pas de page fan en particulier.

Un petit coup de main ?

2. Pierre-13

Pierre-13 Apprenti

Inscrit:
    10 Mai 2016
    41
    19
    $174
    Facebook ads : Atteindre les fans d'une autre page

J'espère que ça pourra t'aider :)

Djemark aime ça.
  3. Djemark

Djemark Apprenti

Inscrit:
    13 Décembre 2016
    13
    8
    $93
    Merci Pierre-13Pierre-13 !
    C'est bien ce que je me disais. J'arrive à trouver des pages facebook super connues, mais pas celle-là.
    Elle fait pratiquement 1M de fans, mais bon, on va se débrouiller autrement ;)

4. karim

karim Apprenti

Inscrit:
    20 Septembre 2016
    16
    9
    $59
    si tu la tappe dans audience insight et elle ne s'affiche pas ce veut dire que tu peux pas la cibler

5. julien95

julien95 Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    193
    114
    $979
    hello

quand tu choisis ton audience cible, la partie "interest" regroupe les pages relatives à l'intérêt ciblé
    donc si tu choisis bien ton keyword, ca devrait englober la page que tu cherches

voir exemple avec macdo dans la question quora ici

6. noska

noska Confirmé

Inscrit:
    23 Mai 2016
    270
    231
    $1.6k

Le lien en question date de 3/4 ans ça à évolué depuis mais dans tous les cas c'est applicable qu'avec les pages d'autorités et grandes marques voir certaines pages vérifiées mais si tu trouves pas dans les centres d’intérêt c'est mort amha...

7. julien95

julien95 Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    193
    114
    $979
    ouaip
    j'ai testé sur webmarketing junkie voir si je retrouvais un item "interest" relatif mais non

tiens d'ailleurs, personne a penser à scrapper la liste des suggestions "interests" du power editor ?

8. mils

mils Apprenti

Inscrit:
    18 Janvier 2017
    7
    1
    $46
    J'avais voulu faire la même chose... si c'est pas super populaire y'a pas moyen.
    On m'avait même dit que tu pouvais cibler les membres d'un groupe précis.... rien du tout...

9. Nicolas

Nicolas Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    156
    87
    $875
    y a de grosses différences au niveau du targetting suivant si ton facebook est en anglais + geo us ou si tu cibles du fr ( enfin c’était le cas il y a encore quelques mois / pas fait de campagnes fb depuis un moment) donc peut etre pour ca que tu ne retrouves pas exactement ce que tu cherches

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.