Outils Click Funnel l'avis des experts

Discussion dans 'Tracking & Spytools' créé par Online Performance, 16 Octobre 2018.

1. Online Performance

Online Performance Apprenti

Inscrit:
    30 Août 2018
    4
    3
    $43
    Bonjour à tous , voilà je suis en train d'entreprendre une premiére campagne pour mon propre business et je suis en train d'expérimenter plusieurs funnels avec l'outil ClickFunnel que je trouve intuitif et surtout en Saas ,ce qui est pratique je l'avoue. Par contre je vous vois tous discuter de tracker comme Voluum ou Funnel Flux , j'aurais voulu savoir si en terme de fiabilité d'ergonomie et de rapport qualité prix quelles étaient les différences ?
    Pour vous click funnel est il un outil fiable et pro ? Ou y a t il mieux selon vous ?

En vous remerciant pour vos réactions

Mehdi aime ça.
  2. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 844
    $16.5k
    Voluum est simplement un outil de tracking et redirection de trafic, je ne connais pas ton business, mais si ClickFunnel remplit bien la tâche dont tu as besoin, mon avis c'est que Voluum n'est pas vraiment adapté car il ne permet pas du tout de gérer des funnels.

FunnelFlux permet de tracker des funnels plus complexes, mais n'intégre pas la création des landing pages etc ..

Pour moi c'est 2 type d'outils différents qui servent des buts très différents.

Mehdi

Online Performance, pol et Max aiment ça.
  3. Max

Max Actif

Inscrit:
    10 Mai 2017
    95
    49
    $604
    Dis nous en plus sur ton produit/service et le forum pourra t'aider au mieux :)

4. Online Performance

Inscrit:
    30 Août 2018
    4
    3
    $43
    Pour vous donner plus de précisions , mon business c'est de la vente de site internet , de gestion de campagne de pub ( fb ,linkedin , google ads ) de consulting en SEO, de rédaction web , de prestations en graphisme ,communication visuelle et PR en gros c'est une agence web et de com .
    Donc j'ai mis en place plusieurs types de funnel pour plusieurs types de mes services avec des landing pages / sales pages / order pages / and thank you pages correspondant à diverses stratégies contenant des split test car clickfunnel le permet ( on s'éloigne de l'affiliate marketing je sais ) d'un autre coté et je vais varier les sources de trafic (facebook , linkedin pour le BtoB et adwords pour du contextuel ) en définissant également plusieurs audiences que je vais tester .Je vous posais ma première question car je vais envoyer le traffic dans les semaines prochaines et je sais pas ce que vaut clickfunnel en matiére de tracking et je voudrais pouvoir surveiller mes metrics avec un seul outil sinon je vais me perdre dans cette usine à gaz et trop de dashboard.

J'ai déjà quelques clients qui m ont confié de gérer leur pubs Facebook et cela me permet d'apprendre le media buying sans risquer mon propre argent (juste ma réputation si je foire ), pour l'instant ça va j'ai obtenu pas mal de leads pour eux.

Merci pour vos réponses c'est sympa de partager votre expérience.

Bonne journée

Mickael

Mehdi aime ça.
  5. pol

pol Confirmé

Inscrit:
    11 Juin 2016
    221
    175
    $1.3k
    Tu peux faire quelques test sur clickfunnels et changer si leur tracking (que je connais pas) ne te satisfait pas , plutot que de prendre déjà un abo d'un tools dont tu n'aura peut-être pas d'utilité

Sans compter le nouveau prix delirant de Voluum (je voulais le placer quelque part Celui-là :D )

Online Performance aime ça.
  6. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 844
    $16.5k
    De ce que tu décris de ton use case je pense que ClickFunnel fera très bien l'affaire, un FunnelFlux par dessus serait compliqué à setup je pense, je ne sais pas à quoi ressemble les stats fournies par CF, mais si tu cherches un truc poussé, tu pourrais regarder du côté de tools comme WickedReports pour centraliser toutes tes stats.

Mehdi

7. julien95

julien95 Confirmé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    369
    227
    $1.9k
    hello,

en gros funnelflux ou voluum sont des trackers de mediabuy,
    ta pub => ton lien voluum => redirect vers ton produit, ton offre d'affil, ..

clickfunnel c'est un tool pour construire des funnels (landing page et email si j'ai bien compris), tu dois avoir un outil de tracking intégré ou bien un google analytics derrière ?

donc ce ne sont pas du tout les mêmes utilisations

8. Romfive

Romfive Actif

Inscrit:
    31 Mai 2016
    189
    82
    $1.1k
    Sur ClickFunnels, tu as l'outil de stats intégré qui te permet de suivre les classiques : hit, optin, sales, etc..

Mais effectivement, c'est bien résumé entre funnelflux et CF

9. Jonathan

Jonathan Actif

Inscrit:
    27 Juillet 2016
    157
    85
    $875
    C'est clair ! Obligé de passer en facturation annuelle pour conserver le même tarif ..

10. Online Performance

Inscrit:
    30 Août 2018
    4
    3
    $43
    Merci à tous d'avoir éclairé ma lanterne.

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. analchik
    Réponses:
    6
    Affichages:
    550
  2. Richard_Nick
    Réponses:
    0
    Affichages:
    106
  3. paul

Question Contact chez Exoclick

paul, 18 Avril 2018, dans le forum: Adulte
    Réponses:
    6
    Affichages:
    603
  4. Traffic Stars
    Réponses:
    0
    Affichages:
    776
  5. ClickDealer
    Réponses:
    2
    Affichages:
    662

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.