Question Cloacker Un Lien

Discussion dans 'Growth Hacking' créé par Romfive, 6 Juillet 2016.

1. Romfive

Romfive Actif

Inscrit:
    31 Mai 2016
    161
    68
    $893
    Hello

je cherche des pros en cloacking pour m'aider car je bute sur un truc..

J'ai testé le double méta refresh à la mano, c'est à dire que j'ai créé 2 pages.. une page A qui refresh et redirige sur la page B qui elle même refresh ensuite sur mon CPA link

De cette manière, c'est visiblement grillé, du moins pour ma source (Facebook)

Avez vous des astuces de cloacking pour que le lien final ne soit pas 'tracable' ?

Merci

2. loic23601

loic23601 Actif

Inscrit:
    10 Juin 2016
    65
    23
    $439
    Romfive aime ça.
  3. loic23601

loic23601 Actif

Inscrit:
    10 Juin 2016
    65
    23
    $439
    Romfive aime ça.
  4. Romfive

Romfive Actif

Inscrit:
    31 Mai 2016
    161
    68
    $893
    loic23601 et Mehdi aiment ça.
  5. cysconet

cysconet Confirmé

Inscrit:
    31 Mai 2016
    269
    78
    $1.2k
    Le script de Jaffaar est utilisé pour du SEO, mais est ce que dans le cas d'une utilisation sur Facebook il y a une modification à faire ? Ou c'est suffisant ? RomfiveRomfive tu as testé ?

6. Romfive

Romfive Actif

Inscrit:
    31 Mai 2016
    161
    68
    $893
    cysconetcysconet tu as raison ! pour du SEO c'est parfait.. mais finalement pour FB ca ne match pas :( !! ca semble insuffisant du coup j'ai pas trouvé la solution..

7. PDV

PDV Motivé

Inscrit:
    30 Juillet 2016
    901
    608
    $4.8k
    Pour Facebook concrétement il faut payer...C'est là aussi un vrai métier pour l'équipe qui s'en charge, dans tous les cas il faut bien partir du principe que les suspensions de compte ou les black-listages de liens se font suite à des dénonciations et qu'un cloaker ne changera pas grand chose... Si vous vous posez la question de savoir comment cloaker sur Fb il y'a des chances que ça ne soit pas adapté à votre utilisation puisque ça ne vous permettra pas de conserver votre compte X années, c'est un élément dans une stratégie globale.

Tout est jetable sur Facebook, le long-terme ne concerne que la confiance des utilisateurs.

Le + simple reste "think mobile" :rolleyes:

8. paul

paul Confirmé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    335
    123
    $1.8k
    Je me permets de vous renvoyer sur le très bon Post d'Arthur qui parle du cloaking Facebook -> ici

En espérant que vous trouverez toutes les réponses à vos questions :)

9. cysconet

cysconet Confirmé

Inscrit:
    31 Mai 2016
    269
    78
    $1.2k
    Oui merci Paul, je parlais de facebook en fait mais c'était simplement un exemple.
    J ai besoin d'un système de cloaking pour une autre utilisation, je vais donc me pencher sur la solution d' Arthur dés que j'aurai un moment

10. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 738
    $15.4k
    Les solutions de cloaking sont généralement spécifiques à certaines sources, vu que ça utilise des bases de données de reviewers, si c'est pas pour FB celui d'arthur ne te servira pas.

Il y'en a qui gèrent plusieures sources comme : NoIpFraud, Fraudbuster, JustCloakIt, ... mais il faut vérifier que la source qui t'intéresse est gérée.

Mehdi

cysconet aime ça.
  11. cysconet

cysconet Confirmé

Inscrit:
    31 Mai 2016
    269
    78
    $1.2k
    Merci, je savais pas :thumbup:

Mehdi et paul aiment ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Tags:

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.