Question Comment avoir des lead pour mon site web (voyance) ?

Discussion dans 'Leads & CPL' créé par Adonis, 29 Mars 2017.

1. Adonis

Adonis Apprenti

Inscrit:
    29 Mars 2017
    3
    0
    $30
    j'ai lancer un nouveau produit (voyance) et les mots clé sur google et Facebook sont trop chère, les gros cabinet dépense des somme colossale, y'a t il un moyen pour avoir du lead gratuitement ???
    Merci d'avance pour vos réponses :yum:yum

2. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 850
    $16.6k
    Adonis aime ça.
  3. PhilippeCD

PhilippeCD Confirmé

Inscrit:
    1 Décembre 2016
    269
    51
    $343
    Pour du lead gratuit, il y a le SEO :p
    Peut être en visant des mots-clés moins concurrentiels tu pourrais lancer de petites campagnes non ?

Adonis aime ça.
  4. Timtam

Timtam Confirmé

Inscrit:
    19 Octobre 2016
    420
    504
    $2.8k
    Pour percer dans la thématique voyance en SEO, ça demande pas mal d'investissements en temps ou en argent. Voir les 2. Perso, j'opterai pour des petites campagnes facebook sur des sujets connexes.

5. Jotech

Jotech Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    145
    59
    $853
    Sur les thématiques super concurrentiel il faut savoir que tu vas devoir investir du temps mais aussi de l'argent. Le SEO est gratuit mais sur des thématiques comme celle la il te faudra des tools, pas mal de textes et j'en passe. Le SEO est gratuit certes mais sur des projets comme celui ci il faut tout de même investir.

6. Adonis

Adonis Apprenti

Inscrit:
    29 Mars 2017
    3
    0
    $30
    Bonjour mehdi, tout d'abord merci pour t'as remarque elle est tres bien place, en second j'ai essayer de chercher la ou je peut mettre une petite presentation mais j'ai pas réussie à trouver ou c'est vue que la plateforme est toute nouvelle pour moi, ainsi que je suis pas habituer a ce genre de platform
    cordialement

7. Jotech

Jotech Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    145
    59
    $853

Présentez vous

8. Adonis

Adonis Apprenti

Inscrit:
    29 Mars 2017
    3
    0
    $30
    oui bien sur
    Bonjour, tous d'abord merci pour votre repense, et puis oui je peut lancer des petite compagne pour faire des teste, j'ai meme lancer des compagne payante sur Add words et Facebook, mais j'arrive pas a avoir des inscriptions, ce qui me derange c'est que j'avais un premier s site sur le quel je recevais bcp d'inscription et la du moment ou j'allais lancer la prod tout bloque, j'ai réussie a envoyer plus de 100 visiteur sur mon formulaire mais j'ai q'un seul personne qui s'inscrit en sachant que je propose une offre complètement gratuite
    Cordialement

9. PhilippeCD

PhilippeCD Confirmé

Inscrit:
    1 Décembre 2016
    269
    51
    $343
    Donc dans ce cas là, regarde déjà de ce coté.
    Si tu veux investir dans de la promotion, il faut booster le taux d'inscription.

Après, 100 visiteurs reste faible, très faible que pour se faire une idée concrète : il en faudrait beaucoup plus pour que les stats soient réellement pertinentes.

10. Linuxma

Linuxma Actif

Inscrit:
    15 Septembre 2016
    181
    139
    $1k
    Dans ce cas là, il faut vraiment revoir ton entonnoir de conversion (funnel), analyse ta LP en utilisant Hotjar par exemple ou encore Smartlook. Si ta/tes LP(s) n'incitent pas à l'inscription en sachant que ton offre est gratuite, tu as beau envoyé le meilleur trafic ciblé qui existe, ça ne convertira pas.

Sinon c'est qu'il faut revoir ton ciblage...

11. Criticalh

Criticalh Apprenti

Inscrit:
    29 Mars 2017
    21
    13
    $153
    J'ai vu le budget sur la voyage sur FB de grosse agence c'est monstrueux faut avoir une vraie strategie complete et le budget qui vas avec pour faire de la compétition..

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.