Guide Comment bien choisir un Offre?

Discussion dans 'Etude de cas' créé par AnastasiaAFF, 12 Avril 2018.

  1. AnastasiaAFF

    AnastasiaAFF Actif

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    Salut Hackers :yum:yum:yum

    Je voudrais vous donner quelques conseils a propos de comment choisir un offre parmis ce foret des offres et des Networks!

    N' importe quel
    jeu en ligne (online game), cours d'apprentissage (information course), application, produit, service ou inscription à la newsletter, tous ce qui est presenté dans une Network – bref, tout ce qui peut être vendu - peut constituer une offre.

    Il y a des Niche (Verticals) de base, par example:

    • Nutra & Beauty
    • Mobile Apps
    • Dating
    • Finance
    • Sweepstakes / Surveys
    • Loans
    • Games
    • Gambling


    L’offre est très étroitement liée au trafic, la dépendance est mutuelle :

    [​IMG] Le choix de l’offre dépend du trafic. Cette approche est souvent adoptée par les spécialistes d'un domaine étroit et recommandé aux débutants. Dans ce cas, c’est l’offre qui est adaptée à la source du trafic préférée par le spécialiste ou avec laquelle le débutant se sent plus ou moins à l’aise.

    [​IMG] Le trafiс dépend de l’offre. C’est l’approche des pro qui ont l’habitude de travailler avec plusieurs types de trafic. Ils choisissent l’offre selon leurs goûts et cherchent ensuite la meilleure source du trafic en fonction des paramètres de l’offre.


    Chacun d’entre Niches a un type de trafic préférable et le plus prometteur.

    Par exemple, pour une campagne sur Facebook, le mieux est d’utiliser les jeux en ligne, sinon certains produits se vendent bien aussi.

    Par contre, sur Instagram, les mieux placées sont les annonces de produits, de sites de rencontres etc.

    [​IMG]

    Lors de la sélection d'une offre, l'arbitre doit bien réaliser, quelle est l'action ciblée pour laquelle il souhaite obtenir un paiement. Cela va le guider dans sa stratégie pour générer du trafic.

    En ce moment, les 3 types de paiements d'offres suivants sont les plus répandus sur le marché :

    CPA ( coût par action ) - paiement pour une action, il s'agît généralement d'un contact pris par le client pour acheter tel produit ou son inscription sur le site. L'annonceur définit l'action cible et un coût qu'il paie l'agence une fois qu'elle est effectuée.

    CPC ( coût par installation ) - paiement pour une installation. C'est tout simple. L'annonceur paie si le visiteur installe l'application en question.

    CPC ( coût par appel ) - ce type de paiement est assez récent. L'annonceur paie un appel ciblé. Généralement, une telle conversation doit durer au moins 1 minute avec un client loyal.


    Certains spécialistes du marketing trouvent qu'il est plus facile d'inciter les gens à s'inscrire ou à effectuer un appel ciblé que de convaincre la personne de passer commande, puisque l'inscription n'entraîne pas de frais financiers. C'est pareil pour l'installation d'une application.
    Pour cela, ils refusent les offres payées par commande.


    Comment faire pour bien choisir une offre ?


    Avant de choisir une offre et de commencer à y attirer du trafic, pensez si vous connaissez bien le sujet et dans quelle mesure vous y êtes intéressé. Comme on dit, l’amour ne se commande pas. :heart: On sait bien que dès qu’il s’agît de gagner de l'argent, on peut bien laisser de côté ses préférences personnelles, mais vous aurez beaucoup plus de succès si vous attirez du trafic vers le produit dont vous êtes intéressé ou dont vous avez au moins une idée. Cela vous donnera plus d'idées pour des créations de qualité, dont beaucoup dépendra.

    :idea: Vérifiez l'activité de vos concurrents et le nombre de créations sur Web. Utilisez les services de l’analyse syntaxique comme Adsplex ( on Affbank nous offrons 25% de réduction sur l'outil Adplexity , il existe différents outils d'espionnage qui vous serviront le mieux ), Adespresso ( un service utile pour gérer les annonces sur Facebook ) On Affbank nous avons un SpyTool gratuit :heart_eyes:

    [​IMG]

    :idea: Recherchez des informations concernant l'offre en ligne. Il se peut qu'elle ait été ajoutée il y a longtemps et on peut trouver, sur le Web, des modèles tout faits d’attirer du trafic. Si c’est le cas, soyez prêt à ce que toutes les méthodes principales pour attirer des leads ont déjà été utilisées et leur potentiel épuisé. Si vous optez pour cette offre, cela peut entraîner un gaspillage de budget.

    :idea: Consultez Google Trends Analyser si le produit ou le service est recherché par les utilisateurs de l'Internet. Comment font-ils la recherche et quelles combinaisons de mots utilisent-ils ? Quels sont d’autres produits en promotion qui vont avec ? Peut-on en faire un intermédiaire ou former des aguiches ?

    :idea: Si aux étapes précédentes vous voyez plutôt une tendance positive, faites maintenant attention à la zone géographique et au type de paiement. N'oubliez pas que, pour une offre ayant un taux élevé, il peut être difficile de convertir les visiteurs en prospects. En même temps, une offre peut apporter beaucoup de conversions, tout en ayant un coût moins élevé. Pour ce qui concerne les zones géographiques, si l’offre vise une zone assez large c'est un avantage. Vous aurez donc la chance d'obtenir votre part du gâteau :yum, sans avoir à rivaliser avec d'autres agences pour conquérir une région.

    :idea: Le hold est un autre aspect important du système. Faites attention au temps de traitement du trafic par l’annonceur pour ne pas vous retrouver sans revenu pendant que votre trafic est en cours de vérification.

    :idea: Regardez également le taux d'approbation ainsi que les taux CR et EPC dans le système. S’ils ne sont pas élevés, méfiez-vous de travailler avec l’offre en question.

    :idea: Comparez les offres proposées sur plusieurs réseaux affiliés. C’est que les conditions peuvent varier considérablement. Utilisez les catalogues en ligne contenant des bases d'offres et de réseaux affiliés.

    [​IMG]

    :idea: N’ignorez pas la limite de l'offre ni la période préalable au bout de laquelle elle expirera. C’est le responsable de l’affiliation qui peut vous fournir cette information.

    VOILA les principaux aspects qui sont important pour choisir une offre, par contre, ce qui est encore plus important, vous devez comprendre qu'aucun des paramètres cités ci-dessus n'est un indicateur définitif pour savoir, pour sûr, si l'offre vous convient. Ce n'est qu'en examinant la combinaison de toutes les offres et en les testant les unes avec les autres que vous pouvez faire le bon choix et recevoir des profits élevés.
    En fait, ce n'est vraiment pas compliqué de choisir une offre. Avec le temps, tous les débutants améliorent leurs compétences dans le tri des offres et la recherche de bonnes positions devient une procédure quasiment automatique. Naturellement, cela vaut parfois la peine de tester différentes offres, même celles qui semblent les moins prometteuses au début.

    Je vous salue, en esperant que ces conseils vous aident:heart:
     
    Dernière édition: 12 Avril 2018
  2. CrakMike

    CrakMike Apprenti

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    Merci Anastasia :) Le plus important à mon avis avant de choisir une offre est d'offrir une valeur ajoutée pour le lecteur et/ou les futurs acheteurs. En ce sens, établir une relation de confiance est primordial. Je parle ici pour une stratégie de contenu, mais cela s'applique aussi dans la vente en général. Un autre aspect majeur quand vient le temps de choisir son offre est de bien cibler le contenu par rapport à son trafic pour maximiser les revenus potentiels. Si j'offre du McDonald's sur un site spécialisé en tofu, disons que je suis mal barré! La pertinence des offres est importante, de même que le type de paiement (payout), le visuel à votre disponibilité (creatives), etc.

    Ne prenez pas cette étape à la légère ;)
     
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  3. AnastasiaAFF

    AnastasiaAFF Actif

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    Merci Mike pour ton opinion!!! Je suis d'accourd avec toi!
    La confience des acheteurs est tres importante- tu peux l'atteindre si tu aimes le produit que tu promouvois :peace:
     
  4. Max

    Max Actif

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    De la data, du contenu original et surtout du bon sens !

    Et de toute façon pour scaller et devenir un top affilié, tous les advertisers vont vous demander de la transparence à un moment donné.
    (et cette tendance s'accentue aujourd'hui pour diverses raisons)

    Enfin à long terme, la clé pour vivre de l'affiliation c'est surtout de travailler au revshare et créer des flux de revenu passifs.
    Mais pour faire de l'argent en revshare, faut être déjà bien place et structuré.

    Alors au boulot et bravo pour le poste Anastasia !
     
    AnastasiaAFF aime ça.
  5. AnastasiaAFF

    AnastasiaAFF Actif

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    T'as raison!
    Merci beaucoup pour ton opinion :innocent::innocent::innocent:
    Oui! Au boulot!:grinning:
     
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