Question Comment testez vous vos funnels / lp / offres ?

Discussion dans 'Analyse & Optimisation' créé par Burt, 7 Juin 2017.

1. Burt

Burt Confirmé

Inscrit:
    18 Octobre 2016
    352
    208
    $2k
    Petit questionnement sur les meilleurs techniques de test.

Jusqu'à maintenant pour lancer une campagne j'essayais d'acheter du traffic à prix raisonnable, c'est à dire suffisamment cher pour avoir dans le 3-10k affichages/jour ( popunder ), mais sans payer un prix ou je suis sur de perdre pas mal de thunes.

Exemple sur une géo où on commence à avoir du CPM à 0.5 je biderais à 0.75 voir 1€ pour commencer.
    Par contre ça prend du temps, mais ça me permet de virer des sites avec trop peu de CTR et donc de ne pas "gaspiller des sous dessus. Du coup je ne dépense que 5-10$ de test/j.

Je me demande si j'utilise la bonne méthode, ou s'il est préférable de prendre un max de traffic au début en y laissant des $$ pour avoir des résultats rapides, du style bider à 3$ ou bcp plus ( dans l'exemple ci-dessus).

Quelle(s) méthode utilisez vous ? Quelles sont celles qui vous ont donner de meilleur résultats ?

2. Abdel

Abdel Apprenti

Inscrit:
    26 Janvier 2017
    16
    5
    $100
    Pour tester une geo, je lance une première campagne avec bid moyen pour filtrer les bots.
    Et ensuite une deuxième campagne ou je check CTR et EPV avec un bid au maximum et une fois que j'ai assez de stats, je crée ma white list.

Je ne sais pas si la meilleure méthode mais ça permet de réduire les pertes sur les campagnes qui suivent sur la même geo.

PDV et Burt aiment ça.
  3. Burt

Burt Confirmé

Inscrit:
    18 Octobre 2016
    352
    208
    $2k
    Effectivement PDVPDV j'avais remarquer ça avec des tests à BID différents.

Si je fait un résumé de vos deux réponses, il vaut mieux commencer tranquil pour faire un premier filtre des sites "pourris" ensuite on peut balancer la sauce en bidant haut pour affiner sa campagne avec white liste. Une fois cette white liste créée, adapter son BID pour être rentable.

Exemple de deux sites plus que douteux que j'ai eu en pop hier (première fois que ça m'arrive d'ailleurs). Capture d’écran 2017-06-07 à 14.44.59.png

Fichiers attachés:

• bots.png
      bots.png
      Taille de fichier:
      80.3 KB
      Affichages:
      61
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.