Vidéo Comprendre les Caps et la Qualité (des leads)

Discussion dans 'Leads & CPL' créé par Mehdi, 2 Novembre 2016.

  1. Mehdi

    Mehdi Overpaid Hobo

    Inscrit:
    19 Janvier 2016
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    Dans cette vidéo je parle d'un concept super important, qu'on ne maîtrise pas forcément lorsqu'on débute dans l'affiliation avec des offres au lead, à savoir les caps et la qualité des leads.

    Vous excuserez ma petite voix malade, et j'espère que l'explication est assez claire, ce n'était pas aussi évident que prévu o_O




    Mehdi
     
    eirelov, Olaf, PDV et 5 autres personnes aiment ça.
  2. Aurelien

    Aurelien Actif

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    Merci une fois de plus !
    Un bon rappel sur la nécessité d'envoyer de la qualité si on ne veut pas se faire "pauser" la campagne.
     
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  3. adilero

    adilero Actif

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    THANKS :thumbup: Bon rétablissent MehdiMehdi :innocent:
     
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  4. FrenchKiller

    FrenchKiller Confirmé

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    Je rêve du jour où j'atteindrais un capping :dollarsmile::dollarsmile::dollarsmile:
     
    BTLM, Mehdi et mLz aiment ça.
  5. Mehdi

    Mehdi Overpaid Hobo

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    19 Janvier 2016
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    Avec plaisir, et merci :)

    Ca arrivera bien assez tôt, et ça sera pas un rêve haha :D


    Mehdi
     
  6. mils

    mils Apprenti

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    Hello... Super vidéo
    J'en mate quelques uns depuis hier là.
    Question... peut-on mettre en place une code de validation pour que le lead soit considéré comme valide genre non pas avec un double opt-in mais genre un triple :
    1 - Le mec rempli le formulaire
    2 - Check ses mails et valide donc au passage inscrit dans l'autorépondeur
    3 - Puis à la limite ... fait encore une 3éme action pour arriver sur une dernière page contenant le code de validation du prosepct.
    Le but étant d'éviter les bots, etc...

    Qu'en penses tu MehdiMehdi ?

    Je voudrai éventuellement me faire une campagne de leads... pour moi :)
     
  7. Mehdi

    Mehdi Overpaid Hobo

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    19 Janvier 2016
    2 836
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    Hello milsmils ,

    Vraiment désolé je viens tout juste de voir ton message :/

    Tu parles de mettre en place une offre au lead pour un produit à toi ? Tu peux faire tout ce que tu veux en fait, la variable est le taux de conversion, plus tu mets de protections pour toi plus ça sera dur pour les affiliés de convertir, et donc moins de trafic tu recevras..


    Mehdi
     
  8. eirelov

    eirelov Apprenti

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    28 Août 2017
    35
    5
    $150
    top video mehdi, xtra thanks!! clair et limpide.
     
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