Question Compte facebook avec FACEDOMINATOR

Discussion dans 'Etude de cas' créé par sphinx, 10 Octobre 2017.

1. sphinx

sphinx Apprenti

Inscrit:
    9 Octobre 2017
    3
    0
    $50
    Bonjour,

J'aimerais savoir comment obtenir des comptes Facebook pour les utiliser avec "Facedominator".

(Des comptes français et réaliste).

Merci,

Sphinx.

2. Endothis

Endothis Actif

Inscrit:
    29 Août 2016
    193
    168
    $1.1k
    Bonsoir :)
    Si tu recherches des comptes FR, de qualité et "naturels" c'est certain que ça risque d'être un peu complexe. Certains vendeurs de comptes peuvent te produire les comptes en fonction de tes besoins et de l'orientation que tu souhaites leur donner. Mais tout a un prix et le fait de rechercher des comptes FR risque de réduire considérablement les choix.
    Le plus simple pour commencer reste de produire tes propres comptes manuellement, de définir ce dont tu as besoin et ensuite de tenter de trouver quelqu'un pour du plus massif. Mais la première étape semble incontournable d'après moi avant de te lancer dans l'achat de comptes sur-mesure.

Timtam aime ça.
  3. sphinx

sphinx Apprenti

Inscrit:
    9 Octobre 2017
    3
    0
    $50
    Merci Endothis pour ta réponse !

Oui je suis totalement d'accord que tout a un prix, mais je suis apte à investir s'il le faut.

Comment pourrais-je créer les comptes manuellement ? Dois-je utiliser un VPN ? Et pour les photos de profils je ne vois pas comment procéder, sachant que je ne suis pas pour l’emprunt de photo :worried: ...

Je cherche juste des comptes simples, 200 amis ça peut aller, quelques posts, un profil naturel :innocent: !

Paix sur vous,

Sphinx.

4. Endothis

Endothis Actif

Inscrit:
    29 Août 2016
    193
    168
    $1.1k
    Rien n'est jamais simple quand on cherche du FR ;)
    Je te passe en MP un contact qu'on a qui devrait pouvoir te fournir ce dont tu as besoin mais prépare toi à des tarifs pas sympas...

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. Harvey75
    Réponses:
    0
    Affichages:
    463
  2. julien95
    Réponses:
    5
    Affichages:
    528
  3. Centaure
    Réponses:
    5
    Affichages:
    559
  4. Jonathan
    Réponses:
    54
    Affichages:
    1 680
  5. Greedy
    Réponses:
    45
    Affichages:
    2 069

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.