Question Compte ZeroPark suspendu

Discussion dans 'Popups / PPV' créé par pol, 4 Janvier 2017.

1. pol

pol Actif

Inscrit:
    11 Juin 2016
    179
    154
    $1.1k
    Salut à tous ,

J'ai eu la désagréable surprise ce matin de voir mon compte ZeroPark suspendus en attendant « une enquête de leur équipe d'account managers. »

Je comprend pas trop d'ou viens cette suspension, ils m'ont validés une campagne la veille sans aucun soucis et j'ai jamais cloaké ou chose comme ça chez eux. A la limite j'ai peut-être outrepassé quelques règles à force de faire du split testing mais jamais fait de choses "graves" comme du tech support ou une exit pop up à l'infinis ect...Je fait des dépôts régulièrement chez eux depuis mars 2016.

ma théorie n°1 c'est de m'être connecté sous diffentes ip (sous VPN) et d'avoir fait un dépot avec une nouvelle carte bancaire après 1 mois d'inactivité chez eux. Quand on sait qu'ils sont un peu paranos avec l'utilisation de carte bancaire... ils ont peut-être cru que mon compte a été revendus à quelqu'un d’autre.

Ou alors ils ont (très sévèrement) durcis leur politique en 2017 ?

J'ai évidemment contacté le support mais en attendant une réponse de leur part j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été confronté à une suspension de ce genre et savoir combien de temps dure leur "enquête"

Merci et bonne année à tous :)

2. Daud

Daud Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    77
    14
    $429
    Bonsoir,
    Petite question qui n'as rien a voir mais que veut dire "cloaké" ?
    En espérant que ton problème se règle mais c'est possible pour l'histoire de la CB .

Bonne soirée

3. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 650
    $15k
    pol aime ça.
  4. MIOKO

MIOKO Apprenti

Inscrit:
    17 Juillet 2017
    15
    6
    $116
    Bonjour,
    Des nouvelles du compte suspendu?

5. pol

pol Actif

Inscrit:
    11 Juin 2016
    179
    154
    $1.1k
    je me suis emballé pour rien :D
    ça a juste été 1 semaine de perdu sans réponse car mon AM attitré n'était pas là.
    Au final ça m'a permis de nouer contact avec mon AM attitré et d'avoir quelques tips (moi qui croyais que ça servais pas à grand chose d'avoir un AM pour une source , grosse erreur ;))

Greedy et Burt aiment ça.
  6. Timtam

Timtam Confirmé

Inscrit:
    19 Octobre 2016
    376
    411
    $2.4k
    Je pensais la même chose jusqu'à ce qu' OlivierOlivier insiste sur ce point dans mon post sur les bids. Faut que je confirme ça alors :)

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.