Question Connaissez vous un Adwords en moins "cher"?

Discussion dans 'Display' créé par midox, 19 Mars 2018.

1. midox

midox Apprenti

Inscrit:
    19 Mars 2018
    15
    0
    $100
    Alors voila j'ai essayé le traffic payant récemment avec adwords avec aucune exp sur le PPC.

Résultats apres bientot 2 mois d'essai et diverses rectifications.... ni gain ni pertes...bof quoi

J'ai entendu qu'avec Bing ads le Cost Per click pourrait etre legerement plus bas que celui d' Adwords ceci dis je ne l'ai pas tester personnellement.

Du coup je me retrouve en mode reflexion et j'avou que je ne sais plus trop ou chercher, sur ce forum tres bien garni . Je me demande simplement si vous connaissez un site assez simple d'utilisation se rapprochant d'adwords (ergonomiquement) mais avec un CPC plus faible et des conversions honorable??

Merci

2. pol

pol Confirmé

Inscrit:
    11 Juin 2016
    219
    174
    $1.3k
    c'est dejà pas mal ;)

Naturellement la solution n°2 est de se tourner vers bing
    sinon des plates formes un peu plus obscure comme 7search mais je pense pas que le volume soit fou
    Edit : Il n'existe plus :D

midox aime ça.
  3. MyClickCapital

MyClickCapital Apprenti

Inscrit:
    16 Mars 2018
    11
    12
    $87
    Il ya du bon traffic à prendre sur Bing et le CPC est plus compétitif qu'adwords (car moins de compétition sur les bids) !

Après CPC/PPC il y a plein de sources mais il faudrait d'abord orienter ta recherche vis à vis de ton projet.

Est-ce mainstream ou adulte ? Quelles sont tes verticales ?
    Tu cherches à faire quoi: du branding, du retargeting ou de l'acquisition pure ?

Et si jamais tu envois sur ton propre site, renseigne toi sur l'arbitrage, ça peu te permettre de d'équilibrer tes coûts d'acquisition. Bing/AdWords

Si tu es à l'aise avec l'Anglais je te conseil vivement de regarder les differents billets de PPCHero.

Sur Bing et Adword ils ont produit beaucoup de contenu très utile! :thumbup:

Sylvain_b et midox aiment ça.
  4. midox

midox Apprenti

Inscrit:
    19 Mars 2018
    15
    0
    $100
    Salut et merci

concernant ma recherche je me penche plus sur du mainstream anglophone en vente directe même si je dis pas non des fois à certains articles francophones de qualité plus ou moins bonne...

ça fait 2 semaines que je compte me penché sur bing alors je pense qu'il est temps de voir ça d'un peu plus prés.merci

5. MyClickCapital

MyClickCapital Apprenti

Inscrit:
    16 Mars 2018
    11
    12
    $87
    Check aussi Neil Patel, il a produit une tonne de contenu concernant Bing :peace:

midox aime ça.
  6. midox

midox Apprenti

Inscrit:
    19 Mars 2018
    15
    0
    $100
    Y'as deja pas mal de données sur ppchero c'est plutot bien elaboré.merci

7. LucasG

LucasG Apprenti

Inscrit:
    26 Février 2018
    19
    8
    $138
    Coucou midox,

Je te comprends tout à fait et pour le coup, il me semble que Bing est effectivement une bonne solution dans votre cas, pour réduire le CPC.

3 avantages :
    • Bings Ads a des enchères moins élevées pour la très grande majorité des requêtes, c'est un fait
    • Vous pouvez importer vos campagnes Google sur Bing, en 1 clique. Tout sera pareil, groupes d'annonces, mots clés, enchères ...
    • Nouvelle plateforme -> Nouveau coupon. Après recherche rapide, il semble que le meilleur code promo actuellement se trouve ici (à moins que vous ayez une meilleure offre avec votre registrar ou autre)

Pour 15€ dépensés, 75€ offerts.
    Tu importes tes campagnes Google sur Bing, réduis les CPC max, et c'est parti :)

midox et Sylvain_b aiment ça.
  8. edou00

edou00 Apprenti

Inscrit:
    9 Décembre 2016
    19
    11
    $116
    Petite question : vous passez par vos propre landing ou lien d affiliation direct dans vis annonces SEA?

9. midox

midox Apprenti

Inscrit:
    19 Mars 2018
    15
    0
    $100
    Super LucasG et merci je reviendrais dans quelques semaines le temps de lancer mes premieres campagne bing et voir ce que ça donnes

10. midox

midox Apprenti

Inscrit:
    19 Mars 2018
    15
    0
    $100
    Cela dépends vraiment de ce que je veux promouvoir mais en grande majorité je passe par des landings ou splash pages ça m'as l'air plus simple

11. Guims

Guims Apprenti

Inscrit:
    24 Mai 2016
    49
    17
    $267
    Hello, landing toujours quasiement.
    Bing, oui pourquoi pas, mais Adwords reste toujours le plus gros volume. Si t'es à la renta en 2 mois dessus, t'as pas moyen de pousser un peu plus sur adwords pour trouver le bénéf ? Ou alors augmenter les volumes (avec bing mais aussi sur adwords) pour pourquoi pas demander un meilleur payout ?
    Adwords c'est cher, mais c'est quali+volume. Pas d'alternative équivalente pour moi.

midox aime ça.
  12. midox

midox Apprenti

Inscrit:
    19 Mars 2018
    15
    0
    $100
    Haha! l'idée du payout je base quasiment tout dessus lol apres c'est au bon vouloir de mes collaborateurs (plus ou moins conciliant) mais en somme je n'ai pas trop à me plaindre c'est deja pas mal je trouve. Pousser sur Adwords et continuer à tester encore un peu notamment vis à vis des requetes keywords pourrait s'avérer concluant je l'espere . Merci

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. Joffrey
    Réponses:
    0
    Affichages:
    365
  2. bissembert
    Réponses:
    2
    Affichages:
    555
  3. loraloran11
    Réponses:
    0
    Affichages:
    21
  4. Jules
    Réponses:
    0
    Affichages:
    313
  5. Mr Goose
    Réponses:
    9
    Affichages:
    598

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.