Question Copywriting

Discussion dans 'Copywriting & Psychologie' créé par Victor Jouasse, 11 Novembre 2016.

1. Victor Jouasse

Victor Jouasse Apprenti

Inscrit:
    11 Novembre 2016
    4
    0
    $30
    Bonjour je voudrais savoir comment se perfectionner en copywriting et comment gagner sa vie avec cette compétence

2. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 652
    $15k
    Victor Jouasse aime ça.
  3. Victor Jouasse

Victor Jouasse Apprenti

Inscrit:
    11 Novembre 2016
    4
    0
    $30
    Hello Mehdi merci pour le lien j'ai commencé à lire les 3 meilleurs livres sur le sujet la plupart des meilleurs livres sont en anglais

4. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 652
    $15k
    Ca ne m'étonne pas vraiment, en trainant sur les blogs et forums US le copywriting est autant abordé que les autres thèmes du marketing, alors que dans l'écosystème Français ça a l'air de ne presque pas exister :/

Mehdi

Victor Jouasse aime ça.
  5. PDV

PDV Motivé

Inscrit:
    30 Juillet 2016
    827
    573
    $4.4k
    Victor Jouasse, Aurelien et Mehdi aiment ça.
  6. pol

pol Actif

Inscrit:
    11 Juin 2016
    179
    154
    $1.1k
    En france c'est un terme utilisé pour "Apprend à faire du copywriting avec ma formation à 997€ et gagne 10000€ par mois"
    Mot anglophone style c'est quelques chose d'ultra secret détenus par les génies américains :blush:

Franchement avant de lire des articles intéressants là dessus qui m'ont fait réaliser que c'est une vraie compétence je pensais que c'était du flan à cause justement des soit disant "super marketeurs français". Ce terme évoque directement quelque chose de péjoratif dans mon esprit alors que je sais que ce n'est pas le cas.

Victor Jouasse, PDV et Mehdi aiment ça.
  7. Eurasian Guru

Eurasian Guru Confirmé

Inscrit:
    21 Mai 2016
    295
    290
    $1.8k
    http://www.copywriting-pratique.com/ de yvon cavalier + tous les livres sur la persuasion que tu trouves sur amazon à commencer par cialdini et bastien bricout.

Abonne-toi aussi au NL de tous les marketeux que tu peux.

Tu peux aussi apprendre l'hypnose conversationnel car finalement "vendre" c'est envoyer le bon message à l'inconscient.

Victor Jouasse et Aurelien aiment ça.
  8. julien95

julien95 Confirmé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    254
    164
    $1.3k
    j'ai un pote qui a passé son diplome d'hypnose ericksonienne et qui cherche à faire qlqs copywritting fr pour rentrer dans le sujet du webmarketing si ca intéresse .. j'ai pris un verre avec lui lundi et on a bien discuter ..

hypnose , webmarketing, séduction, manipulation, influence, finalement tout boucle un peu au niveau des objectifs et des méthodes
    c'était un sujet que je connaissais assez peu le copywritting mais finalement essentiel

Victor Jouasse et Eurasian Guru aiment ça.
  9. Victor Jouasse

Victor Jouasse Apprenti

Inscrit:
    11 Novembre 2016
    4
    0
    $30
    Merci pour tout ces information je me suis plongé dans les livres c'est vrai que la majeur partie des meilleursélections livres sont en anglaia et coûte énormement chers

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. Victor Jouasse
    Réponses:
    2
    Affichages:
    191

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.