Cherche Débutant!!!

Discussion dans 'Forum Général' créé par Abu, 20 Mars 2018.

1. Abu

Abu Apprenti

Inscrit:
    19 Mars 2018
    9
    0
    $70
    Bonjour à toutes et tous,

Cela fait 3 jours que je me suis inscrit.
    J'ai vu plein de choses intéressantes dans ce forum.

J'aimerais commencer par un biais d'abord.
    D'après ce que j'ai compris, le dropshipping doit être le plus simple pour un débutant.
    Pourriez-vous me donner un peu de propositions pour entamer?

Merci à vous.

2. Jotech

Jotech Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    145
    59
    $853
    Salut à toi,

Beaucoup de personne pensent que le dropshipping c'est simple.
    Il y a beaucoup de chose à apprendre si tu veux lancer ta boutique.
    Déjà avoir des bases en HTML, CSS ça va t'aider. Connaitre Facebook ADS, Adword voir du SEO si tu veux du traffic organique.
    Il faut aussi comprendre comment vendre, t'interesser au marketing en général. Toucher Photoshop pour faire des logos, retoucher des images que ce soit pour ton site ou tes pubs, idem pour la vidéo.
    Savoir optimiser, faire des tests, comprendre ce qui va bien ou ce qui ne va pas sur ton site ou tes ADS.

Je n'essaie pas de te démotiver mais je vois que tout le monde souhaite faire cela maintenant en ayant aucune connaissance et en pensant qu'en ouvrant une petite boutique ils vont faire fortune. C'est plus compliqué que ça.
    C'est loin d'être simple mais c'est faisable si tu t'y met à fond et si tu travails tous les jours.

Fait attention aussi au multiple formation a plus de 1k€ qui promette tant de chose... Tout est disponible gratuitement sur internet à toi de regrouper tout ça.

lennybar aime ça.
  3. Abu

Abu Apprenti

Inscrit:
    19 Mars 2018
    9
    0
    $70
    Woooooow
    J'ai adoré votre réponse!!!

En fait, je me suis un peu mal exprimé.
    Je ne suis pas du tout le genre de penser pouvoir gagner de l'argent tout simplement avec un site sans rien faire.

Comme vous avez dit, il y a plein de choses à apprendre.
    En revanche, si il y a quelqu'un qui peut me donner les mots clés ou notions pour que je ne perds pas dans les multiple d'infotmations.

Déjà tout ce que vous m'avez indiquer, je vais faire un check liste.

Mon but est de devenir independant, donc je suis prêt à travailler autant de temps que mon travail de maintenant.

Hyper content de trouver la communauté!!!

Merci à vous!!!

4. Ikki

Ikki Confirmé

Inscrit:
    13 Octobre 2016
    413
    93
    $1.5k
    Bienvenu sur HDC !

5. Jotech

Jotech Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    145
    59
    $853
    Tu peux déjà commencer a te former/renseigner sur les différents domaine énnoncé plus haut.
    Ensuite tu peux regarder des vidéos youtube.
    Niveau WebMarketing le seul qui pour moi mérite vraiment d'être vu c'est Webmarketing Mania Marketing Mania

6. Abu

Abu Apprenti

Inscrit:
    19 Mars 2018
    9
    0
    $70
    Marketing mania!!! Il est génial.
    J'en ai vu quelques vidéos de lui. Il est vrqiéent doué à donner dès idée surtout le copywriting

Je commence dès ce soir ses vidéo!!!

Merci à toi! Cest hyper gentil

7. pol

pol Confirmé

Inscrit:
    11 Juin 2016
    214
    168
    $1.3k
    si c'est le schéma classique Dropshipping avec Aliexpress, je me renseignerai d'abord sur l'aspect juridique et la responsabilité en cas de produits défectueux et de rayer au feutre noir les moindres niches même un tout petit peu risqués (et il y en a pas mal) pour voir ce qu'il est quand même possible de faire. ça serait con de se mettre gravement dans la merde ou de partir en guerre contre une assurance pour quelques €.

Le dropshipping c'est peut être plus simple pour générer du CA (encore que ?) mais y a tellement de facteurs à prendre en compte dans ton environnement qu'y aller "à l'arrache" c'est pas forcément une bonne idée contrairement à de l'affiliation. Ca reste un business risqué et sensible qui nécessite d'être plutôt bien entouré contrairement à ce que disent les formations, donc personnellement je mettrais pas ça dans les "moyens les plus simples"

8. Abu

Abu Apprenti

Inscrit:
    19 Mars 2018
    9
    0
    $70
    Rhoooo!!!
    Je n'ai jamais entendu de cette vision pourtant cela a l'air si logique et de bon sens.

L'affiliation est encore plus étrange pour moi... étrange dans le sens que jy connais rien du tout...
    C'est de proposer les produits par nos biais et de recevoir une commission?

Merci d'avance.

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.