Business Devenez annonceur dating officiel sur Facebook

Discussion dans 'Social' créé par Eurasian Guru, 26 Décembre 2016.

1. Eurasian Guru

Eurasian Guru Confirmé

Inscrit:
    21 Mai 2016
    295
    292
    $1.8k
    Je l'ai longtemps cherché, et c'est maintenant que je n'en ai plus besoin que je le trouve enfin...
    Je le bookmark ici je suis certain que d'autres ont aussi couru derrière ce sésame.

Voici le formulaire pour poster en tant qu'annonceur dating;
    Se connecter à Facebook | Facebook

Enjoy

6235038445.png

Shimosaka, Mehdi et Endothis aiment ça.
  2. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 813
    $16k
    Intéressant ça, je pensais que c'était tombé à l'eau depuis le ban en 2013 ... bizarre quand même, j'ai jamais vu de pub dating depuis, non ?

Mehdi

3. analchik

analchik Confirmé

Inscrit:
    16 Mars 2016
    404
    350
    $1.7k
    C'est certainement réservé aux marques qui ont leurs produits propre sous plein de conditions et pas aux affiliés, mais qui sait :)

4. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 813
    $16k
    C'est ce qui était prévu à la base, et les marques devaient valider une poignée d'affiliés chacune dont elles se portaient garantes, j'avais entamé le processus à l'époque mais d'un coup c'était tombé dans les oubliettes, et plus jamais réentendu parler ni vu de dating (à part cloaké) sur Facebook, pourtant je suis en Male / Single / Basé aux US ..

Mehdi

5. RENE11

RENE11 Confirmé

Inscrit:
    13 Juillet 2016
    294
    161
    $2.2k
    Rudy tu aurais pu m'en faire la demande .... lol

6. RENE11

RENE11 Confirmé

Inscrit:
    13 Juillet 2016
    294
    161
    $2.2k
    J'avais eu une première fois un message de Facebook copie ci dessous . Ensuite j'ai eu une acceptation avec des modifications sur mes campagnes ...

Bonjour René,

Nous vous remercions de nous avoir contactés.

Votre publicité n’a pas été autorisée, car seules les publicités pour des sites et des applications de rencontre provenant d’annonceurs approuvés sont autorisées. Cliquez ici pour demander à devenir un partenaire de Rencontres approuvé sur Facebook.

Si vous avez consulté les règles publicitaires de Facebook et estimez que votre publicité aurait dû être approuvée, n’hésitez pas à nous contacter.

7. Shimosaka

Shimosaka Apprenti

Inscrit:
    10 Octobre 2016
    47
    52
    $377
    Merci BEAUCOUP

Mehdi aime ça.
  8. noska

noska Confirmé

Inscrit:
    23 Mai 2016
    309
    284
    $1.9k
    PDVPDV résume très bien je crois... Si tu fais de l'affil dating à la con, je pense que c'est se jeter dans la gueule du loup de remplir ce formulaire si tu as déjà fait de l'ads dating avec le compte que tu déclares.

Merci pour l'info Rudy en tout cas, ça peut être sympa sans doute pour un bon gros site bien clean qui a un bon budget ads.

9. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 813
    $16k
    PDVPDV Eh ben dis donc, j'en apprends une bonne là j'étais vraiment persuadé que ça n'existait plus :eek:

Donc oui pour une raison inconnue FB ne me montre plus de pubs dating depuis 3 ans .. je suis condamné à mourir seul :sob: haha

Mehdi

10. serge

serge Actif

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    118
    94
    $581
    Je n'ai pas vu de pub dating non plus depuis bien longtemps sur FB, t'inquiètes pas, tu n'est pas un cas spécial ;), ou alors on est 2

11. analchik

analchik Confirmé

Inscrit:
    16 Mars 2016
    404
    350
    $1.7k
    MehdiMehdi sergeserge, vous baisez trop les mecs, facebook sait tout ! hehe

12. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 813
    $16k
    Sacré facebook hein :D

Mehdi

13. serge

serge Actif

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    118
    94
    $581
    grillé...

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.