Evènement DigiDrinX Cascais 2019, les photos sont disponibles !!

Discussion dans 'Forum Général' créé par Olivier, 12 Mars 2019.

1. Olivier

Olivier Confirmé

Inscrit:
    20 Mai 2016
    344
    474
    $2.6k
    Yo HDC :cool:

Les photos de la DigiDrinX Cascais 2019 sont en ligne sur notre page Facebook ICI << :eyes:

IMG_1293.jpg

:thumbup: Merci à tous d'avoir chaleureusement relayé, partagé la DigiDrinX...

:thumbup: Merci à nos partenaires qui nous ont permis de réaliser cette superbe soirée networking !
    Prelinker | XLoveCam | XCash | GamingAdult | Affil4You | MeetAffiliate | XSponsor
    >> envoyez-moi un MP si vous voulez en savoir plus sur eux :dollarsmile: (je travaille avec eux, je sais de quoi je parle ;))

:thumbup: Merci à ceux qui ont fait le déplacement ! Certains ne sont venus à Cascais que pour la DigiDrinX !!

dreaddread, chinochino et moi-même espérons que vous avez passé un agréable moment, tout comme nous avons pris plaisir à tous vous revoir ! :heart_eyes:

Pour les absents, ce n'est que partie remise... :bomb:

#digidrinxneversleep
    Stay tuned... :cool:

Olivier Lambolez

PS: Et je tiens à remercier plus personnellement mes 2 potes dreaddread et chinochino qui m'ont accueilli dans leur formidable aventure :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

2. chino

chino Apprenti

Inscrit:
    31 Janvier 2017
    16
    33
    $118
    C'était un superbe événement ! un grand merci à nos partenaires toujours fidèles , qui nous soutiennent et nous font confiance.Un grand merci à nos guests . Heureux d'avoir revu des légendes de ce biz et de rencontrer de nouvelles têtes ! C'est toujours un régal de tous se retrouver à la DigiDrinx. Last but not least ... Merci Olivier, BIG-O, ❤️ bienvenue dans la famille DDX, brother !! Merci pour ton énergie et ta passion, t'es un boss ! Rarement vu un mec aussi chaud !!!

Falcon, Olivier et dread aiment ça.
  3. Wixar

Wixar Apprenti

Inscrit:
    24 Janvier 2017
    24
    8
    $113
    Merci pour l'invit, super soirée ! You Rock

Falcon et dread aiment ça.
  4. Jeanpit

Jeanpit Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    110
    85
    $587
    DigiDrinX c'est du lourd ! Au propre comme au figuré...

5. Julien MB

Julien MB Apprenti

Inscrit:
    4 Mars 2019
    2
    4
    $29
    Soirée au top, vivement la prochaine :peace:

6. dread

dread Actif

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    179
    155
    $1.1k
    Merci à vous d'être venus :heart:

Merci à nos partenaires de nous avoir fait confiance une fois encore :pray::heart:

Et merci à mes partners in crime :skull: OlivierOlivier aka Big O & chinochino aka Chin Ho :joy:

Stay tuned... :cool:

#DDX rul3zzzz :peace:

Falcon aime ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. Olivier
    Réponses:
    15
    Affichages:
    560
  2. dread