Question Dropshiping maroc ?!

Discussion dans 'eCommerce & Dropshipping' créé par Ameerstef, 17 Novembre 2018.

1. Ameerstef

Ameerstef Apprenti

Inscrit:
    17 Novembre 2018
    2
    0
    $40
    Bjr les amis , je suis marocain et je veux me lancer dans le e-commerce et j'avoue que je suis un peu perdu .
    Je veux savoir ce que je dois faire et avoir (etape par etape) , pour pouvoir faire du e-commerce a l'international et m'assurer que l'argent au final arrive sur mon compte banquaire au maroc .
    J'ai un compte Soc. Gen. Et une e-card avc la meme banque , un compte paypal maroc aussi . J'ai un compte shopify deja créé mais que pour le moment je n'ai jamais rien osé utiliser surtout que , j'ai vraiment besoin de savoir si il y'en a au maroc qui l'utilisent et me montrer ttes les ficèles et astuces , et surtout si ca marche au maroc et/ou a l'international depuis le maroc . Merci pour vos reponses . J'ai vraiment envie qu'on s'entre aide les amis . Merci encore.

2. Linuxma

Linuxma Actif

Inscrit:
    15 Septembre 2016
    181
    139
    $1k
    Oulaa, le nombre de cooccurrences "Maroc" sur ce thread :D !

Utilise une carte Payoneer ou autre et essaie de la connecter à Paypal. Oublie complétement que t'es au Maroc, dis plutôt que t'es déconnecté du monde et tu trouveras les solutions qu'il te faut.

Bon courage xD

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.