Feedback En route pour le succès, CPA Marketing

Discussion dans 'Follow Along' créé par .Bux, 20 Février 2017.

1. .Bux

.Bux Actif

Inscrit:
    11 Février 2017
    61
    43
    $413
    Bonjour à tous et à toutes, normalement les "follow along" et les "journey" c'est en partant de zéro

Bienvenue, sur mon follow along, que je vais essayer de mettre à jour tout les jours à partir d'aujourd'hui!

Pour vous mettre dans l'ambiance :

Mes débuts dans le CPA Marketing

Il y a deux - trois ans, j'ai découvert l'existence du CPA Marketing sur un forum, et l'aspect "autopilot" de la chose est sans doute la raison principale qui m'a poussé à m'y mettre.

En effet, avant de rentrer dans ce domaine, j'étais dans le buziness des bots sur Dofus, plutôt connu d'ailleurs, sous un autre pseudo. Tout ce qui est automatisé et qui génère de l'argent me passionne!

Je me suis donc créé un compte sur CPALead, un network que les gens avaient l'air d'apprécier.
    (aujourd'hui je me rend compte à quel point CPALead est pourrit)

Et j'ai ensuite fait les niches les plus saturées, Clash of clans tout ça, tout même tu connais les bails!

En bref j'étais un petit noob, attiré par l'argent et la facilité. (je le suis toujours mais je commence à me faire un peu plus d'argent)

Un ou deux ans plus tard, j'ai entendu parler d'Adludum, à travers un service de mentoring.

Je tiens à préciser que je suis pas sponsorisé par Adludum, mais bordel, ils sont bons!

C'est le Network le plus complet et stable que je connais, et ils poussent les statistiques à un tout autre niveau, ce qui est important dans un domaine comme celui-ci.

Le staff est juste génial, ils m'ont envoyés une boite de chocolat pour Noel, j'veux dire vous en connaissez beaucoup des Networks qui font ça? :D

Bref, passer de CPALead à Adludum m'a fait l'effet de passer de Iphone à Android.

En plus en étant français, je peux target une audience française, donc avoir des Pin Submits, qui rapportent environ 10$ par conversion, pas mal!

Ma première niche fonctionnelle:

Un jour, sur un forum, j'ai vu un sujet à propos d'un tool de spam à vendre, je peux pas donner plus de détails mais c'était du jamais vu, et c'était pas cher (20$) pour la qualité du produit.

Une idée de niche unique m'est venu à l'esprit, j'ai fais une landing page, une vidéo youtube, et j'ai commencé à spammer avec le tool

C'était il y a un an! Ma vidéo est encore là, j'en ai même mis une autre en ligne en janvier parce que .. plus d'argent?

Ce que vous voyez sur cette image c'est les statistiques totales pour cette niche en particulier.

Le tool a arrêter de fonctionner il y a 6 mois, peut-être plus, ce qui est fort dommage mais je ne vais pas me plaindre parce qu'il m'a permis de lancer cette méthode plutôt rapidement!

A l'heure actuelle:

A l'heure actuelle j'ai toujours cette niche et elle représente mon plus gros revenue!

J'ai maintenant une page facebook, assez bien classée par Google d'ailleurs, ainsi qu'un instagram sur lequel je bot (follow) et un article wordpress qui me sert d'intermédiaire entre les réseaux sociaux et ma landing page.

Je me suis mis aux pubs facebook, et ça marche assez bien, je fais 300% de ROI environ!

Hier j'ai acheté des "signaux sociaux" pour ma vidéo, en gros des partages G+, facebook et tout, parce que c'est un critère assez important de classement pour youtube.
    Je sais pas encore si ça vaut le coup, je vous tiendrais informés!

Je boost mes likes sur ma vidéo quasiment tout les jours, aux heures de pointes, pour avoir un meilleur classement pendant plusieurs heures. (J'utilise youlikehits et addmefast pour ça)

J'essaye de poster le lien de mon article sur tout les blogs en rapport, pour des questions de SEO mais aussi de traffic. (d'ailleurs mon article est très mal classé par google, je sais pas pourquoi)

Je me fais environ 30$ par jours, et je vais essayer de maintenir, et si possible, augmenter ce chiffre.

Mon but est d'atteindre les 100$ par jour, et déménager aux Etats Unis

Les statistiques journalières:

Le mois dernier:

Précédente statistiques:

Statistiques d'hier:

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'ai sans doute oublié de rajouter des informations importantes au sujet!

Bisou dans le cou :heart:

2. Funkyfizz

Funkyfizz Actif

Inscrit:
    1 Septembre 2016
    92
    65
    $625
    Cool .Bux.Bux ! Je vais suivre ton follow along avec intérêt :)

3. lennybar

lennybar Motivé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    784
    201
    $3.6k
    Sympa le FA !

Ton trafic vient de plusieurs canaux, SEO, Facebook, Youtube, lequel convertie ?

4. RENE11

RENE11 Confirmé

Inscrit:
    13 Juillet 2016
    296
    162
    $2.2k
    Belle description

5. .Bux

.Bux Actif

Inscrit:
    11 Février 2017
    61
    43
    $413
    Tous hehehe, et je compte rajouter Twitter bientot

lennybar aime ça.
  6. dilettante

dilettante Actif

Inscrit:
    6 Février 2017
    81
    21
    $556
    Merci pour ton follow along !

Tu n'utilises bien qu'un seul compte pour chaque réseau social ? Une page Facebook, un compte youtube, un compte instagram, ... ? Pas de dizaines/centaines de comptes ?

7. .Bux

.Bux Actif

Inscrit:
    11 Février 2017
    61
    43
    $413
    Euh.. Oui qu'un seul compte? L'inverse serait chelou non?

8. Gustavo

Gustavo Actif

Inscrit:
    11 Septembre 2016
    56
    17
    $247
    "Mon but est d'atteindre les 100$ par jour, et déménager aux Etats Unis"

Bonne chance dans cette objectif qui mérite tout de même bonne réflection ... :baby:

9. .Bux

.Bux Actif

Inscrit:
    11 Février 2017
    61
    43
    $413
    Je connais des gens qui font plusieurs milliers d'euros par jour avec des pubs et une audience française, je pense que mon but est facilement atteignable!

10. pol

pol Confirmé

Inscrit:
    11 Juin 2016
    219
    174
    $1.3k
    C'est vrai que dit comme ça , 100$ par jour on a l'impression que c'est beaucoup ,
    mais on se rend vite compte qu'avec une structure légale (en france du moins) c'est pas grand chose malheureusement :(

11. dilettante

dilettante Actif

Inscrit:
    6 Février 2017
    81
    21
    $556
    Non.

Mais je suis admiratif que tu arrives à atteindre ce niveau de revenus avec si peu de comptes.

Imagine ce que tu pourrais avoir avec, par exemple, 5 comptes youtube, ou 5 comptes Facebook, Instagram, ...

12. tony

tony Apprenti

Inscrit:
    28 Novembre 2016
    43
    14
    $239
    Merci pour ton partage, je vais suivre ton FA avec intérêt, j'ai quelques sites qui tourne en auto sur du CPA (un qui a était flagger par google donc perte de revenu), mais bon mes niches sont pas top, mais chaque matin je me lève avec quelques euros de plus sur mon comptes.

Au plaisir de te lire.

13. .Bux

.Bux Actif

Inscrit:
    11 Février 2017
    61
    43
    $413
    Je viens de voir que je ne peux pas modifier le sujet? C'est assez problématique pour FA, le but étant de rajouter des screens de mon avancement chaque jours

14. Stackanis

Stackanis Confirmé

Inscrit:
    23 Juin 2016
    247
    88
    $1.3k
    Oui l'édition est limitée dans le temps il me semble

En tout cas je suis ton FA moi aussi !

15. Burt

Burt Confirmé

Inscrit:
    18 Octobre 2016
    352
    208
    $2k
    Merci pour le partage, hate de voir la suite :)

16. Timtam

Timtam Confirmé

Inscrit:
    19 Octobre 2016
    420
    504
    $2.8k
    Tu peux faire un nouveau message à chaque fois pour tes stats journalières et tes impressions. Comme ça on peut suivre ta progression et comment la communauté influe sur tes décisions et les résultats.

En tout cas merci pour ce partage. A suivre avec intérêt :)

17. Ikki

Ikki Confirmé

Inscrit:
    13 Octobre 2016
    414
    93
    $1.5k
    Il y a toujours les pro Iphone et les Pro Android o_O. Moi aussi j'ai entendu parler de CPA Marketing surtout sur des niches gaming comme tu l'as dit sur Clash of Clan ou encore il y a quelques temps Pokemon GO. Les networks dont j'ai entendu parlé c'était CPALead comme tu dit et CPAgrid. Tu as déjà testé CPAgrid?

18. .Bux

.Bux Actif

Inscrit:
    11 Février 2017
    61
    43
    $413
    Statistiques d'hier (les lundis sont jamais bons)

Néanmoins je crois qu'il y a eu une petite hausse, je pense que c'est grace aux signaux sociaux

19. Greedy

Greedy Moderator

Inscrit:
    29 Mars 2016
    764
    541
    $4.2k
    Ca fait plaisir de voir un nouveau follow along, ils sont malheureusement encore un peu rares pour le moment.

Donc si j'ai bien compris, tu te bases sur du trafic "naturel" uniquement (mais avec de la pub Facebook pour booster tes pages, des achats de like etc. ? Pas de media buy ?

Bon courage en tout cas. ;)

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.