Question est ce vraiment utile pour mes spectacles?

Discussion dans 'Emailing' créé par zirko, 23 Juillet 2017.

1. zirko

zirko Apprenti

Inscrit:
    23 Juillet 2017
    14
    1
    $86
    Salut,

Je suis en train de découvrir les techniques des webmarketeurs, je regardes des vidéos, et je me demande si j'ai vraiment besoin de tous vos logiciels étant donné que je fais du spectacle, je suis magicien.

Je pense que tous ce qu'il me faut c'est un logiciels de scraping?
    après je ne m'y connais pas du tout en webmarketing alors peut être qu'il y aurait des logiciels qui me seraient grandement utiles? lesquels?

Ensuite il y a des logiciels de scraping payants et d'autres gratuits quelles sont les différences?
    et je lis que certains sont légaux et d'autres pas, pourriez-vous également me renseigner sur ce sujet svp
    et enfin qu'est ce qui fait que certains email envoyés iraient en spam et d'autres pas?

voilà pour mes premières question

salut
    Cyril

2. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 650
    $15k
    Tu parles de scraping d'emails c'est bien ça ?

Mehdi

3. zirko

zirko Apprenti

Inscrit:
    23 Juillet 2017
    14
    1
    $86
  4. zirko

zirko Apprenti

Inscrit:
    23 Juillet 2017
    14
    1
    $86
    je me suis renseigné sur youtube,
    le scrap d'email pour particuliers est illégal et celui pour les pros l'ai, est ce exacte?

5. zirko

zirko Apprenti

Inscrit:
    23 Juillet 2017
    14
    1
    $86
    Je me suis renseigné, le scrap d'email pour particuliers est illégal mais pour les pros je peux? est ce bien ca?

6. tony

tony Apprenti

Inscrit:
    28 Novembre 2016
    39
    14
    $219

Le scraping d'email n'est pas illégal c'est l'usage des emails.

Pour les particuliers si ils n'ont pas fait d'opt-in, c'est à dire confirmer être inscrit à la mailing-list (ou bien de la liste que tu as pu louer à travers des revendeurs) alors oui c'est illégal aka SPAM.