Emploi Expert Facebook Ads

Discussion dans 'Offres d'emploi & Autres' créé par Chris, 5 Octobre 2017.

1. Chris

Chris Apprenti

Inscrit:
    1 Septembre 2016
    9
    6
    $61
    Bonjour,

Je recherche un expert (une brute ?) Facebook Ads pour gérer certaines campagnes de nos sites (voyance pour commencer).

Il faut obligatoirement avoir une réelle expérience de Facebook Ads, pas simplement avoir "chipoté" un peu, et notamment:

- de l'expérience avec les différents types de bids possibles (cpc, cpm, conversions) et les enchères
    - de l'expérience avec la mise en place du suivi des conversions

Actuellement, je fais face à différents problèmes sur quelques tests rapides :

a) La gestion des bids

Selon le modèle choisi (clic sur des liens, conversions, cpm...) la qualité du trafic varie. Avec l'un j'ai des CPC super élevés, une bonne transfo clic > lead, mais un ROI compliqué. Sur un autre j'ai des CPC très bas, mais une transfo merdique. Dans tous les cas, beaucoup de travail est nécessaire pour optimiser et tester, et je n'ai pas le temps de le faire moi-même.

b) La gestion du tracking, suivi des conversions

Je n'arrive pas à aligner nos stats (qui sont donc les réelles) avec celles que Facebook s'attribue via les objectifs de conversion (lead, ajout panier, vente...). Facebook en compte toujours beaucoup plus. A noter que les tags sont placés sur les sites sans aucune restriction (donc y compris pour le trafic ne provenant pas de l'url promue via FB), ce qui sur base théorique ne devrait pas poser de souci puisque FB serait capable d'associer les conversions POST clic ou POST view de la pub diffusée sur FB. Hors, beaucoup plus de conversions remontent sur FB malgré tout (FB se prend pour le commercial de l'année ?).

Il me faut donc quelqu'un qui comprenne ces problématiques, et qui ait le temps de réellement travailler sur les campagnes.

On a de beaux volumes de trafic sur nos sites. On a un bel historique sur les audiences personnalisées en place depuis quelques mois (Ex : Taille audience leads = ~250K) pour faire du retargeting sympa.

La rémunération se fait sur la marge (10%) prévisionnelle, et bien entendu, nous prenons les risques financiers.

Ce sont nos propres produits, et ils convertissent bien. On a des audiences pour le retargeting, et on peut démarrer sur ça (le mediabuyer y verra son intérêt).

Le but étant d'établir un partenariat avec une personne de confiance, dans la durée, et à qui nous pourrons éventuellement confier d'autres missions sur d'autres projets.

MP pour plus d'infos.

Merci !

Chris

Mehdi aime ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.