Actualité Facebook réorganise Audience Network pour augmenter la transparence des publicités mobiles

Discussion dans 'Les News' créé par Mehdi, 3 Juillet 2017.

  1. Mehdi

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    Suite à l'indignation mondiale par rapport aux annonces à des endroits offensants, Facebook a remanié sa politique de contenu offensif et a lancé une gamme de fonctionnalités pour les marketeurs afin d’ajouter de la transparence au processus publicitaire du réseau social.

    Par exemple, récemment, la société a envisagé d'empêcher les administrateurs de pages d'éditer les titres du contenu d’actualités afin de décourager les tactiques de click-baiting.

    Dernièrement, Facebook a annoncé une série de nouveaux ajouts à son réseau public (Audience Network), ce qui donnera aux annonceurs mobiles et numériques encore plus de contrôle sur leurs articles instantanés et leurs publicités.

    Au cours des prochains mois, Facebook prévoit d'ajouter la transparence avant la campagne, ce qui permettra aux annonceurs de voir une liste des endroits où leurs annonces pourraient être acheminées. La société a déclaré dans une publication sur le blog qu'elle était déjà en train de tester la fonctionnalité pour déterminer la meilleure configuration pour la solution. Elle espère étendre rapidement l'outil à tous les annonceurs.

    En outre, les marketeurs pourront blacklister des éditeurs au niveau du compte pour s'assurer que leurs publicités ne sont pas associées à un contenu extrémiste. Auparavant, les annonceurs pouvaient blacklister des éditeurs. Cependant, le processus devait être répété pour chaque campagne. Le blocage au niveau du compte rend encore plus facile la protection de toutes les campagnes par une marque ou des annonceurs qui évitent l'affiliation avec les sites qu'ils souhaitent écarter.

    L'outil arrive sur Audience Network en juillet, suivi par Instant Articles.

    Enfin, Facebook a également annoncé que les annonceurs choisiront leur distribution de publicité vidéo. Plus précisément, ils prévoient de permettre aux annonceurs de spécifier des emplacements tels que in-stream, native ou interstitiel.

    Ces ajouts devraient permettre aux marques et aux marketeurs de reprendre le contrôle de leurs campagnes publicitaires et de les empêcher d’apparaître à côté du contenu qu'ils souhaitent éviter.

    Source: Facebook to revamp Audience Network for added transparency of mobile ad campaigns
     
    lennybar et Romfive aiment ça.
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