Question fbmarketingautomation, Facedominator ou Ninjablaster

Discussion dans 'Growth Hacking' créé par sphinx, 23 Octobre 2017.

1. sphinx

sphinx Apprenti

Inscrit:
    9 Octobre 2017
    4
    0
    $60
    Bonsoir tout le monde,

Quel est le meilleur de ces outils ?

je souhaite dans un premier temps ajouter des amis ciblés automatiquement à mes comptes (sans me faire bannir/bloquer si possible).

PS : J'ai utilisé le graph search de Facebook pour trouver la liste des personnes que je souhaite ajouter en ami, j'ai un script qui permet d'ajouter automatiquement, mais je n'arrive pas à l'activer ! Du coup j'ai ajouté manuellement en envoyant des invitations et "bam", on me demande d'envoyer une photo pour vérifier mon identité... bref en gros je suis bloqué ! Je ne souhaite pas reproduire la même erreur. Quelqu'un sait comment activer le script ? (je l'ai trouvé sur la chaine de Jean-Luc )

Cordialement, sphinx.

2. pol

pol Confirmé

Inscrit:
    11 Juin 2016
    221
    175
    $1.3k
    D'une manière générale il faut y aller trèèèès doucement avec un compte neuf. Le mieux (ou moins pire) c'est que ton script fasse quelques demandes d'amis à des heures espacées. Un script qui va bombarder d'un coup 50 demandes , c'est le contrôle assuré.
    Il faut aussi que 1 compte = 1 adresse IP et 1 numéro de tel pour limiter les risques, facebook est incroyablement bon pour faire sauter un réseau de compte

3. midox

midox Apprenti

Inscrit:
    19 Mars 2018
    15
    0
    $100
    Salut

Perso pendant 2 ans et jusqu'a fin 2017 j'ai utilisé ninja avec d'assez bon résultats (contacts, emailing, liens fb group etc) même si j'ai pas mal galérer pour tout paramétrer ,reparamétrer plusieurs fois.

Ensuite avec la refonte de leurs systéme et l'acharnement de fb contre les bots et les dernieres chasses aux fakes j'ai un peu laisser les bots et ninjablaster de côté

4. Ben Adc

Ben Adc Apprenti

Inscrit:
    16 Février 2018
    19
    1
    $111
    Salut,

Oui faut y aller molo avec FB, si tu commences trop gros avec des spam, des ajouts dans tout les sens, tu te fais ban direct, et tu repars de 0.... Tu vas t'en servir pour quoi ?

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. sphinx
    Réponses:
    3
    Affichages:
    41 171

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.