Propose Formation Dropshipping

Discussion dans 'eBooks & Vidéos' créé par Zizoux0, 8 Février 2018.

1. Zizoux0

Zizoux0 Apprenti

Inscrit:
    8 Février 2018
    4
    0
    $50
    Bonjour,

Je vous propose une formation complète sur le dropshipping de manière à pouvoir débuter dès la fin de celle-ci.

Cette formation comprend :
    - Une phase de recherche de niches et de produits tendancieux.
    - La création de votreboutique Shopify de A à Z avec toutes les applications utile au bonfonctionnement de la boutique.
    - La recherche d'une audience compatible avec votre niche (une audience qui comporte un maximum de clients potentiels).
    - Une stratégie complète surl'optimisation de votre publicitéFacebook sur votre produit.

Cette formation coûte au jourd'aujourd'hui 300€, mais je la mets pour cette semaine à seulement 40€.

Alors profitez de cette offre et de cette formation en me contactant par message pour avoir plus d'informations.

-----

Édité par Greedy : Fusion avec ton autre post, le premier était incompréhensible.

2. Romfive

Romfive Actif

Inscrit:
    31 Mai 2016
    189
    82
    $1.1k
    formation sur quoi sur la grammaire ? pas compris ton post.. manque des mots

Ikki aime ça.
  3. pol

pol Confirmé

Inscrit:
    11 Juin 2016
    221
    175
    $1.3k
    ça donne envie :D

4. Greedy

Greedy Moderator

Inscrit:
    29 Mars 2016
    772
    544
    $4.2k
    Hum ta présentation n'était pas trop mal mais là j'avoue que ton message est incompréhensible Kevin... :/

Dernière édition: 10 Février 2018
  5. Zizoux0

Zizoux0 Apprenti

Inscrit:
    8 Février 2018
    4
    0
    $50
    Désolé si je me suis mal exprimé.
    Ce que je veux dire c'est que j'ai en ma possession une formation complète sur le dropshipping, allant du choix de la niche à toutes les stratégies pour les pub facebook, en passant par la création du store. Cette formation comprend 4 vidéos d'1h30 chacune en moyenne, pour une somme totalement dérisoire par rapport au contenu qu'elle propose.
    Passez privé pour les intéressés, je vous donnerai des informations supplémentaires.

6. Ikki

Ikki Confirmé

Inscrit:
    13 Octobre 2016
    414
    93
    $1.5k
  7. Greedy

Greedy Moderator

Inscrit:
    29 Mars 2016
    772
    544
    $4.2k
    Je viens de fusionner ton nouveau post avec celui ci.

Merci pour la clarification, mais quand tu dis que "tu as en ta possession", tu veux dire quoi par là ?

C'est une formation créée par tes soins ou bien une formation que tu as achetée / "récupérée" et que tu veux revendre ?

8. Zizoux0

Zizoux0 Apprenti

Inscrit:
    8 Février 2018
    4
    0
    $50
    La formation n'est pas créée par moi, elle provient d'un grand dropshipper qui m'a formé.
    Je l'ai acheté il y a 3 mois (début décembre après mes partiels), j'ai réussi à faire un shop avec 1k de chiffre d'affaire le premier mois, mais après les fêtes, j'ai repris les cours et étant en médecine je n'ai plus trop le temps, j'ai donc vendu le shop à 500$.
    Je vous propose cette formation aujourd'hui, pour ceux qui la veulent à seulement 40€ sachant que je l'ai payé 300$ il y a 3 mois.

9. zé_

zé_ Confirmé

Inscrit:
    14 Mai 2016
    217
    202
    $1.1k
    Pourquoi ne pas donner le lien direct vers cette formation ?
    Ce n'est pas top de revendre un produit qui ne t'appartient pas, surtout que le formateur est potentiellement ici, ou il passera peut être par ici un jour, et qu'il a certainement travaillé dur pour sortir ce genre de chose.
    Ce n'est pas pour donner une leçon, je ne suis personne pour juger, mais perso si je me retrouvais dans le cas du formateur et voyait ce post je serai furieux, non ? pas toi/vous ?

Multit4sker aime ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.