Propose Formation ecommerce business exclusive

Discussion dans 'eCommerce & Dropshipping' créé par zappy, 6 Avril 2017.

1. zappy

zappy Confirmé

Inscrit:
    1 Février 2017
    365
    194
    $2.1k
    Salut les amis.

Après beaucoup de mp , de questions sur skype à propos de la mise en place de mon site Boutique des talismans - Talismanie et de son succès fulgurant,

J'ai décidé de transmettre mon savoir à travers une formation :

Comment j'ai généré 60,000 € de CA en 1 mois ! - Formation Business Ecommerce <= C'est ici

C'est une véritable méthode de travail structurée , technique et basée sur le pas à pas, y'a pas de blabla mais des résultats. Je pense que cela pourrait intéresser certains d'entre vous.

;)

tedlourson aime ça.
  2. mobadvertising

mobadvertising Actif

Inscrit:
    31 Janvier 2017
    64
    16
    $481
    Selon mes stats tu as 60k visiteurs unique au mois en février.

Taux de conversion moyen 2%
    Panier moyen 50€

60k X 0,2= 1200 clients X 50 =60'000€

Tes chiffres se tiennent en tout cas :)

3. zappy

zappy Confirmé

Inscrit:
    1 Février 2017
    365
    194
    $2.1k
    Merci mobadvertising, juste par curiosité d'où tiens tu mes chiffres de trafic ?

Sinon effectivement tout ce que j'annonce est réel, il n'y aucun fake ni mytho dans tout ça.

Pour la formation, j'en ai pas besoin financièrement mais l’envie de partager mon savoir , ça me manque depuis que je travaille en indépendant avant je formais régulièrement une 20 aine de personnes chaque semaines quand j'étais salarié.

4. Pierre-13

Pierre-13 Actif

Inscrit:
    10 Mai 2016
    51
    22
    $223
    Dernière édition: 6 Avril 2017
    zappy aime ça.
  5. zappy

zappy Confirmé

Inscrit:
    1 Février 2017
    365
    194
    $2.1k
    Ah d'accord oui ca correspond assez bien à mes chiffres je sais pas comment ils sortent ça mais c'est réaliste, ça prouve au moins c'est pas du pipeau.
    Sinon non j'ai pas de prompteur je me suis concentré sur le fond pas la forme , j'avoue j'ai pas l'habitude , j'ai fait ça avec la webcam de mon pc et première. J'ai pas voulu faire un truc à la con avec moi dans ma piscine ( d'abord je suis trop gros je vais faire un plongeon qui va la faire déborder lol ) mais une véritable formation destinée aux pros avec un réel contenu du fond et une méthode claire.

6. RENE11

RENE11 Confirmé

Inscrit:
    13 Juillet 2016
    296
    162
    $2.2k
    Zappy c'est une bonne idée il faudra la vendre aussi à Najoh je suis sur qu'il aimera lol

makaveli aime ça.
  7. Daud

Daud Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    77
    15
    $430
    Tu ne transmet pas ton savoir mais tu le vend ;)
    Je pense que les gens se diront que c'est bizarre de vendre un programme qui fait gagner 60k à 250€, je ne lance aucun pierre ni fait aucune critique mais c'est normal que ça semble bizarre

desgonzo aime ça.
  8. analchik

analchik Confirmé

Inscrit:
    16 Mars 2016
    404
    350
    $1.7k
    Pas assez cher mon fils.

:)

9. zappy

zappy Confirmé

Inscrit:
    1 Février 2017
    365
    194
    $2.1k
    Un instituteur transmets son savoir aux enfants et pourtant il est payé, malheureusement dans ce monde toute peine mérite salaire, la formation m'a pris du temps.

A aucun moment dans ma formation je dis que tu vas gagner 60k , je fais 60k, mais peut être que toi tu vas faire 5k peut être 20k peut être 500k , en appliquant la méthode, j'en sais rien du tout ça va dépendre de ton investissement en terme de temps et de montant pub que tu mets sur la table.

C'est une méthode technique de travail , comment mettre en place les choses tel que je les ai mise en place moi même sur mon business ça s'arrête là.

J'espère avoir répondu à tes interrogations l'ami. ;)

10. Falcon

Falcon Motivé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    841
    312
    $4.4k
    DaudDaud Pourquoi est-ce qu'il ne le ferait pas ?..
    Même @Madame Michu s'y forme en revendant ses babioles le week end sur le boncoin.. là, elle aura l'occasion de se former à un prix accessible, construire son propre e-commerce, concurrencer amazon, apprendre le media buying et élargir son horizon.
    À la préhistoire, les ebayeurs le fesaient déjà avec les connaissances et les outils dont ils disposaient...
    Et puis franchement.. "Il ne suffit pas d'avoir une recette pour faire un bon gâteau."

Former, c'est aussi apprendre aux autres, donner, transmettre quelque chose et échanger aussi.
    Ce qui est bizarre et étrange, c'est de tout garder pour soi en pensant qu'on est seul au monde et de finir aigri.
    Pensons "Civilisation" et gardons les pierres pour construire.. voire pour ceux qui le méritent vraiment..

Félicitations zappyzappy pour la réussite de ton business et le lancement de cette formation.

>>> Que le biz soit avec toi

zappy aime ça.
  11. Eurasian Guru

Eurasian Guru Confirmé

Inscrit:
    21 Mai 2016
    295
    292
    $1.8k
    Bonne vente zappyzappy ! :thumbup:

Ceux qui sont là depuis longtemps connaissent tous ton level. :dollarsign::dollarsign::dollarsign:

zappy aime ça.
  12. zappy

zappy Confirmé

Inscrit:
    1 Février 2017
    365
    194
    $2.1k
    Le partage de connaissance a toujours fait partie de ce monde et heureusement sinon l'être humain en serait encore à casser des cailloux pour allumer le feu.

D'ailleurs mon petit doigt m'a dit qu'une superbe formation tout à fait complémentaire à la mienne sortira bientôt par un pro de chez pro dans son domaine qui se la coule douce de l'autre coté de la méditerranée. ;)

13. pol

pol Confirmé

Inscrit:
    11 Juin 2016
    219
    174
    $1.3k
    Ouai enfin si le contenu derrière est bon , 250 € c'est vraiment mais alors vraiment pas chère du tout.
    Chez certains pour 4 fois plus cher on vous apprend à installer wordpress avec un tuto Yoast Seo

Mehdi et zappy aiment ça.
  14. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 830
    $16.3k
    Pour le prix c'est super intéressant !
    A 250€ avec 1 heure de Skype 1-to-1 c'est presque gratuit :D

Mehdi

zappy aime ça.
  15. julien95

julien95 Confirmé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    364
    226
    $1.8k
    bonne réussite dans ton projet :)

16. mobadvertising

mobadvertising Actif

Inscrit:
    31 Janvier 2017
    64
    16
    $481
    Est ce que tu peux nous dire si tu recrutes des clients du forum?

17. zappy

zappy Confirmé

Inscrit:
    1 Février 2017
    365
    194
    $2.1k
    Je ne sais pas, j'ai eu des achats de formation mais je ne sais pas d'où ils viennent. Après de toute façon je vais pas dire qui a pris la formation, ça me parait être le moindre des respects sur le business de chacun. S'ils veulent se manifester ou donner un feedback ils le feront de leur propre chef. ;)

Mehdi aime ça.
  18. stefd

stefd Actif

Inscrit:
    9 Décembre 2016
    129
    92
    $802
    ca a l'air intéressant et le prix est plus que correct. Bonne vente

zappy aime ça.
  19. zappy

zappy Confirmé

Inscrit:
    1 Février 2017
    365
    194
    $2.1k
    Merci mais bon n'exagérons pas 250€ de l'heure tout le monde est pas payé à ce niveau. J'ai mis un prix qui me semble juste dont tout le monde peut sortir s'il est motivé. Faire des formations élitistes à 10k€ c'est pas ma tasse de thé car je raisonne comme entrepreneur j'irai mettre ces sommes là. J'essaie d'être honnête aussi bien dans mon business b2c que dans le b2b.

Timtam et Mehdi aiment ça.
  20. Evolutron

Evolutron Apprenti

Inscrit:
    1 Septembre 2016
    33
    36
    $241
    Le seul truc qui me gêne c'est qu'il n'y a aucune preuve de CA, marges, ROI, montant d'achat de trafic etc..

Générer 60K c'est facile en dépensant pas mal en achat de trafic.
    La questions est pour quelle marge bénéficiaire, quel ROI ?

Générer 60K de CA on peut le faire avec un roi de -60% tout comme +100%
    Dans le premier cas on perd 60 euros pour 100 euros dépensés.
    Dans le second on gagne 100 euros pour 100 dépensés.

Quand on parle d'achat de trafic et de media buying, parler du CA sans le ROI cela n'a pas beaucoup d’intérêt.

Dernière édition: 7 Avril 2017
    zappy et nick aiment ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. Saturos
    Réponses:
    2
    Affichages:
    236
  2. micka34
    Réponses:
    4
    Affichages:
    754
  3. senseo
    Réponses:
    2
    Affichages:
    906
  4. LucasG
    Réponses:
    0
    Affichages:
    616
  5. Thierry HENRY
    Réponses:
    4
    Affichages:
    612

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.