Cherche Formation Shopify + FB Ads ?

Discussion dans 'eCommerce & Dropshipping' créé par jordan, 9 Août 2017.

1. jordan

jordan Actif

Inscrit:
    28 Février 2017
    64
    45
    $395
    Bonjour Bonsoir !

Pouvez-vous m'orienter sur la meilleure formation qui traite des 2 sujets Shopify + FB ads combiné ensemble ?
    Ça semble être le meilleur duo pour créer du e-commerce facilement en faisant l'acquisition de trafic la + optimale au meilleur prix.

C'est + pour ma femme que pour moi, je lui ai acheté un e-commerce en dropshipping qui tourne déjà et ça lui plait pas mal de continuer dans ce domaine la :)
    Je l'ai dégoûté du monde du travail classique (elle était juriste, pour la faire bosser sur le web ahah)

Je précise ma recherche (Formation Shopify + FB ADS en français, en vidéo) :) Merci à vous !!

2. makaveli

makaveli Actif

Inscrit:
    3 Avril 2017
    51
    6
    $301
  3. jordan

jordan Actif

Inscrit:
    28 Février 2017
    64
    45
    $395
    Avant d'envoyer j'avais écris, je connais déjà le contenu de la formation de zappy (j'ai des contacts proches qui l'ont pris) et ce n'est pas du tout ce que je recherche. Puis ensuite j'ai supprimé ma phrase mais je savais que sa formation allait re-sortir :)

Je cherche vraiment une formation vidéo (d'un mec super à l'aise avec une bonne élocution) pile poil pour Shopify + FB ADS pas autre chose que ces 2 combinaisons.
    (Shopify ou plutôt dropshipping).

4. wacha

wacha Apprenti

Inscrit:
    6 Juin 2017
    20
    0
    $150
    Y'en a des tonnes très bien mais en US...

5. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 815
    $16k
    +1

En anglais il y'en a plein des très très bien.

Mehdi

Multit4sker aime ça.
  6. jordan

jordan Actif

Inscrit:
    28 Février 2017
    64
    45
    $395
    Bon bah je vais prendre aussi en anglais alors, je serais pas aussi alaise qu'avec un formateur français mais ça ira.
    Vous avez des liens ?

7. lennybar

lennybar Motivé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    757
    197
    $3.5k
    Sylvain_b aime ça.
  8. Jeanpit

Jeanpit Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    105
    82
    $569
    En Français tu as celle de Yannick Chastin ou de Sébastien Cerise

Sylvain_b aime ça.
  9. caro30

caro30 Apprenti

Inscrit:
    5 Octobre 2017
    6
    16
    $61
    Si vous voulez, moi je peux. J'ai déjà créé 3 boutiques pour moi sur shopify et fait de la pub sur Facebook Ads! J'en ai une jusqu'à lundi en mode démo si vous voulez je peux vous donner les codes pour la voir.

10. ouv

ouv Apprenti

Inscrit:
    27 Juin 2017
    8
    4
    $44
    Il y a également Léo Guillot qui propose ça > Ecom Mastery
    Je suis entrain de checker sa mini formation teaser gratuite > Challenge- 4 jours pour un business ecommerce , ça m'a l'air d'être tout à fait correct..
    D'ailleurs, si quelqu'un a des retours sur cette formation, je prends !

Romfive aime ça.
  11. Ayman

Ayman Apprenti

Inscrit:
    22 Novembre 2017
    3
    3
    $43
    bonjour salut tous le monde ! c'est ma première participation !
    pour les formation shopify+FB y en a plein qui tourne en français comme en anglais la formation doit contenir ces élément :
    - le lien pour avoir 2 mois gratuit shopify .
    -comment lancer le e-commerce et le paramétrer.
    -comment connecter le tracking FB avec shopify ET SURTOUT COMMENT TRACKER ET ANNALYSER LES RESULTAT des deux cotés sur facebook mais aussi sur shopify ! (quel appareil,region,age..etc marche le mieux) pour optimiser .
    -quel méthodes de payement accepter
    -les applications les plus importantes pour booster et inciter.
    la partie la plus importante :
    -comment trouver des produits demandés .
    -comment (spy) sur des e-boutiques .
    -comment faire et quand faire une publicité en video ou en image quel titre et text utilisé .
    -des techniques comme ( payez que la livraison..etc) pour attirer et faire de la vente complémentaire "cross sell up sell" .
    -ou trouver les produits et comment négocier avec le fournisseur.
    -en france y a des droits de douane+taxes comment éviter que le client les paye.
    si il y'a pas aumoin ces éléments la formation sera basic et il te permettra pas vraiment de se lancer dans le bain directement !
    si j'ai oublié quelques chose vous pouvez le rajouter
    et désolé pour les fautes XD je suis anglophone !

Funkyfizz et Romfive aiment ça.
  12. YaYa

YaYa Apprenti

Inscrit:
    3 Août 2017
    30
    18
    $198
    Je me lance aussi dans l'aventure Shopify/Oberlo en dropshipping donc je suis preneur aussi ;)

13. Jeanpit

Jeanpit Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    105
    82
    $569
    Alors pour faire un petit retour rapide, je n'ai pas pris toutes les formations mais j'ai quand même pu en voir pas mal, donc:

- Léo Guillot c'est de la merde, pas mis à jour, le mec fait une formation après avoir réussi à vendre des colliers pour chien lumineux. En gros il a vu la vierge et il vend sa formation super chère qui n'est plus adaptée à l'actualité.

- Yannick Chastain, sans doute une des meilleures, mais gros bémol plusieurs vidéos ne fonctionnent pas et t'as beau lui dire il s'en branle ! T'as pas le "mindest". Cette formation est sur AmazonFba. Dommage...

- Sébastien Cerise, pas vu mais apparemment c'est quand même très gentillet et super cher pour ce que c'est.

- Au final la formation de Lionel Invest sur Udemy (à $10 en ce moment) couplée à celle sur FBads (Lionel Invest aussi) c'est la base, mais c'est top. Après à vous (à moi) d'essayer d'aller plus loin. Pour être honnête je ne pense pas qu'on en apprenne beaucoup plus dans les autres formation, alors autant lâcher $20...

14. Bleucanard

Bleucanard Actif

Inscrit:
    19 Septembre 2016
    72
    32
    $366
    Pour FBA j'avais chopé la formation Professeur Commerce, le contenu youtube était relativement bon et la formation à 327 passe bien.
    Ca reste assez basique, quelques plus par rapport au contenu gratuit, il met à jour la formation en fonction de l'évolution d'Amazon, et c'est relativement pédagogique bref j'en ai été satisfait de mon coté. Elle m'a permit de créer un biz stable avec pas grand chose et qui fonctionne. C'est plus Renault que Lambo pour le moment mais c'est déjà ca.
    // Professeur Commerce - Coach e-commerce : Amazon Ebay Shopify Marketplaces - Sites de vente en ligne //

lennybar et Romfive aiment ça.
  15. Romfive

Romfive Actif

Inscrit:
    31 Mai 2016
    181
    80
    $1k
    Je vais te compléter JP mais oui, tout est bien résumé !

La formation ultra chère dont tu parles, j'ai vu des clients quémander de l'aide sur des groupes FB car ca fonctionnait pas ou ils ne panaient rien.. j'ai trouvé hallucinant.

Avoir le mindset, c'est mignon tout plein quand je les entends dire ça ! on se foutait de la gueule de JCVD quand il parlait Franco/Anglais.. là c'est pareil ! bref !

J'aurai pas dit mieux pour une formation à 20 balles (2 x 10€) c'est vraiment top ! Lionel Invest explique très bien.

Pour avancer dans ce domaine, faut tester, et y aller.. se former c'est bien mais ca va couter un bras, et au final vous en serez en même point !

Magicnobru, lennybar et Bleucanard aiment ça.
  16. Jeanpit

Jeanpit Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    105
    82
    $569
    Voilà, pour $20 t'as les bonnes bases, après c'est sûr ça va pas plus loin, à toi de tester et de te vautrer...
    En plus moi j'ai un petit projet sympa (sans grande prétention, mais un truc cool) qui n'est pas du dropshipping. C'est la grande mode en ce moment, shopify & co. Pour moi c'est du court terme. D'ailleurs on voit toujours les mêmes merdes à vendre :D
    J'attends le jour où les douanes vont venir se pencher sur le sujet... Va y'avoir des morts... Bref !

lennybar et Romfive aiment ça.
  17. Romfive

Romfive Actif

Inscrit:
    31 Mai 2016
    181
    80
    $1k
    C'est d'ailleurs très étonnant car dans toutes les formations qui coutent un bras, quasi personne n'en parlent de la douane, de la TVA etc..
    Effectivement le jour ou la douane veut un peu remplir ses caisses, elle n'aura qu'à prendre le listing des clients de formations pour leur tomber dessus.

On voit bcp shopify en ce moment.. après le formation sur udemy c'est clair qu'elle donne de très bonne base, à chacun ensuite d'y apporter sa touche perso !

18. Jeanpit

Jeanpit Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    105
    82
    $569
    J'ai testé Shopify et c'est très bien fait, l'idée est super, mais pour des mecs comme nous qui connaissons un minimum le web/code/wordpress je trouve que woocomerce est bien mieux... Le gros avantage de Shopify c'est que tu peux monter ton shop en 1 heure. Donc pour vendre des produits de merde c'est nickel. Après si tu veux faire un "vrai" shop qualitatif je pense que ça ne vaut pas le coup.

Sylvain_b, Romfive et lennybar aiment ça.
  19. Greedy

Greedy Moderator

Inscrit:
    29 Mars 2016
    757
    533
    $4.2k
    Shopify est intéressant pour tester des niches très rapidement, faire des coups rapides, ne pas perdre trop de temps pour tester en masse. :)

Après pour un shop sur le long terme c'est sûr que c'est mieux de s'orienter vers WP+WooCommerce ou Prestashop.

Sylvain_b et Romfive aiment ça.
  20. YaYa

YaYa Apprenti

Inscrit:
    3 Août 2017
    30
    18
    $198
    Merci c'est exactement ce que je cherchais ! Je viens d'acheter le module Facebook Ads car mon shop est prêt, je vous dirais si ça a été concluant pour moi...

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. senseo
    Réponses:
    2
    Affichages:
    538
  2. LucasG
    Réponses:
    0
    Affichages:
    330
  3. Thierry HENRY
    Réponses:
    4
    Affichages:
    351
  4. Zizoux0
    Réponses:
    8
    Affichages:
    2 425
  5. julien95
    Réponses:
    3
    Affichages:
    19 604

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.