Propose formation webmarketing ruby on rails

Discussion dans 'Design & Dev' créé par julien95, 23 Septembre 2017.

1. julien95

julien95 Confirmé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    284
    184
    $1.4k
    hello

après quelques mois de boulot, je suis fier de vous présenter ma première formation technique ruby on rails dédié au webmarketing !

au programme :
    - création de landing page, optimisation, copywritting et funnel
    - tracking, a/b testing, mailing
    - mediabuy programmatique
    - monétisation (drop-shipping, e-commerce, affiliation)

formation très orientée technique, mais également un peu de théorie pour ceux qui ne connaissent rien au webmarketing

Formation webmarketing avec ruby on rails

Avis et commentaires bienvenus :D

PDV et Falcon aiment ça.
  2. Romfive

Romfive Actif

Inscrit:
    31 Mai 2016
    161
    68
    $893
    Un avis perso,

décris comme ca, ca m'a l'air d'être top ! et c'est sincère je me laisserai presque tenter.
    Par contre ta page de vente ne fait pas envie .. :)

julien95 aime ça.
  3. PDV

PDV Motivé

Inscrit:
    30 Juillet 2016
    901
    608
    $4.8k
    Sur ce coup là je rejoins l'avis de Romfive, le contenu m'intéresse et envie d'apprendre un peu en ce moment donc j'ai voulu prendre la formation :

J'ai crée un compte & confirmé mon email, comment faire pour commander la formation maintenant (impossible de trouver) ? :)

Note : Pour rebondir sur les formations en général, une landing peu optimisée est souvent gage de sincérité car perso les landings que j'optimise nient complètement l'intérêt du client, je trouve que la landing en question fait sérieux et c'est ce qu'on demande à une formation. Aussi, finir son prix par un 7 ne repose que sur un test originel complètement désuet, par définition si le test était juste (une théorie) à l'époque, pour les mêmes arguments il ne l'est plus maintenant.

Edit : Trouvé ! :)

Dernière édition: 24 Septembre 2017
    julien95 aime ça.
  4. julien95

julien95 Confirmé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    284
    184
    $1.4k
    hello :)

merci pour vos retours, je l'avoue, la technique c mon truc mais le packaging je m'y met doucement

et oui le prix j'ai pas trop eu le temps de tester encore

l'idée finale serait de pouvoir proposer du support email et live tchat skype, ab testing de toutes les formules etc

mais pour l'instant je me concentre sur le contenu (traduction us de la formation webmarketing et création formation chatbot marketing facebook, d'ailleurs, jetez un oeil au contenu voir ;))

PDVPDV merci de soulever le lièvre de comment commander une fois inscrit .. je vais réfléchir à l'ux sur ce coup :)

PDV aime ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. julien95
    Réponses:
    5
    Affichages:
    361
  2. Silverycat
    Réponses:
    5
    Affichages:
    270
  3. jordan
    Réponses:
    9
    Affichages:
    734
  4. zappy
    Réponses:
    31
    Affichages:
    1 210
  5. kisscoder
    Réponses:
    11
    Affichages:
    779

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.