Outils Gestionnaire de liens intelligent

Discussion dans 'Analyse & Optimisation' créé par xavren, 17 Mars 2017.

  1. xavren

    xavren Apprenti

    Inscrit:
    6 Février 2017
    9
    0
    $65
    Bonjour

    Je vous présente Lyndra, next generation link manager, pour le moment exclusivement présenté sur Hacker de croissance car en Beta pour au moins 1 mois.

    En gros l'idée est de pouvoir gérer sa stratégie de liens, directement par le biais d'une interface, et d'avoir la plus grande flexibilité possible.

    On peut donc commencer à l'utiliser comme un raccourcisseur d'URL, puis, en analysant les statistiques, commencer à optimiser son traffic.​

    Il est possible de mettre plusieurs destinations à un même lien d'entrée et arriver sur un nombre illimité d'url (on redirige que vers une seule page), ça peut être pratique pour mettre en concurrence plusieurs landings pages par exemple.

    Ensuite, vous pouvez filtrer grâce à un langage spécialement développé. Pour ce faire, vous pouvez vous reporter à la documentation: Lyndra, next generation link manager

    On a déjà ajouté les principaux filtres qu'on pouvait extraire d'un navigateur et de ses informations, à savoir: la technologie (ios, android), le format du péripherique (mobile, tablet, desktop) ou encore le pays ou le continent, ainsi que les robots (bot)

    Le but est de savoir si vous trouvez cela intéressant, donc n'hésitez pas à donner vos avis, positifs comme négatifs pour ameliorer notre projet.

    Je vous remercie
     
    Dernière édition: 17 Mars 2017
  2. GoldoCash

    GoldoCash Actif

    Inscrit:
    1 Septembre 2016
    162
    96
    $1k
    Intéressant.

    Il faudra voir comment vous allez vous différenciez des trackers et de l'outil gratuit de Trafficker
     
  3. xavren

    xavren Apprenti

    Inscrit:
    6 Février 2017
    9
    0
    $65
    Pour l'heure on a déjà quelques fonctionnalités en plus, telles que le fait de pouvoir s'inscrire et d'avoir tout ses liens dans un espace sécurisé, la possibilité de rechercher dans quasi l'intégralité du contenu du lien (domaine, règle de filtrage...)

    On propose le SSL/TLS, bientôt en marque blanche avec son propre domaine et la gestion des ids de liens, la possibilité de faire du shortening.

    On propose aussi les statistiques pour 30 jours.

    De plus ce projet est une base qu'on souhaite faire évoluer et l'utiliser comme branchement vers des services tiers (rémuneration par exemple, CPM, CPA...) donc n'hésitez pas à dire ce que vous désirez pour qu'un tel service vous aide dans votre quotidien
     
  4. xavren

    xavren Apprenti

    Inscrit:
    6 Février 2017
    9
    0
    $65
    On aimerait bien proposer la notion de broking sur les liens, avec rassemblement des statistiques du coup et negociation des remunerations, vous en pensez quoi?
     
  5. Romfive

    Romfive Actif

    Inscrit:
    31 Mai 2016
    180
    80
    $1k
    intéressant !
    quel sera le tarif à terme ?
     
  6. xavren

    xavren Apprenti

    Inscrit:
    6 Février 2017
    9
    0
    $65
    Ce serait à la commission. Plus vous nous envoyez de jus, plus on peut négocier les remunerations et plus on vous reverse par la suite.

    Si certaines plateforme veulent pas bosser avec nous, faudra envisager de pouvoir configurer des plateformes avec vos ID et vos clés API pour les stats.

    Si vous êtes partant, on pourra discuter en privé des plateformes à câbler chez nous mais ça ira vite, le socle technologique dont nous disposons nous donne cette possibilité
     
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.