Actualité Google - Round 2

Discussion dans 'Forum Général' créé par Max, 6 Novembre 2018.

1. Max

Max Actif

Inscrit:
    10 Mai 2017
    95
    49
    $604
    Chromium Blog: Further protections from harmful ad experiences on the web

"Last year, after hearing from Chrome users, we launched a set of user protections against “abusive experiences” -- experiences designed to intentionally mislead and trick users into taking action on the web. These protections blocked pop-ups and new window requests from sites with certain abusive experiences like redirecting pages."

"we've learned since then that this approach did not go far enough..."

Cette dernière phrase on dirait du Expandables...

Bref Décembre 2018 - ça va faire mal à pas mal de streaming sites et d'adulte tube sites à moyen volumes.

On le voit avec pas mal d'acteurs encore aujourd'hui, les players dans les banners ads qui envoient un pops quand le on appuis sur le bouton "x" pour fermer...

Dernière édition: 6 Novembre 2018
    Felixio et Blackbrut aiment ça.
  2. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 844
    $16.5k
    Ca va pas mal bouger dans les mois à venir en effet, autant les pop-ups que les pixels vont prendre cher et commencer à être bloqués par défaut par tous les navigateurs.. ça promet du mouvement :)

Mehdi

Max aime ça.
  3. Max

Max Actif

Inscrit:
    10 Mai 2017
    95
    49
    $604
    En gros, on va encourager encore plus les consolidations dans le business.

Et si je devais utiliser une boule de crystal, je me dis que d'ici 2 ans maximum, c'est la fin des pops en self-serve, les gros content provider ne prennent déjà plus de risque dans le mainstream, ça va être la même dans l'adulte je pense.

4. desgonzo

desgonzo Apprenti

Inscrit:
    28 Mai 2016
    36
    14
    $214
    En train de virer le peu que je faisais, faut se rendre à l'évidence, on casse les couilles à nos visiteurs avec ce format.

5. Max

Max Actif

Inscrit:
    10 Mai 2017
    95
    49
    $604
    bah c'est pas tant le pop en lui même le problème c'est le déclancheur

idem pour le floating banner ou les chatbox, les formats en eux même sont plutôt sympa et peuvent bien s'intégrer.
    Maintenant faut se rendre à l'évidence, 1/ beaucoup d'abus 2/ google fait chier sur les formats qu'il ne monétise pas. (ce qui n'est pas non plus un hasard)

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. Max
    Réponses:
    2
    Affichages:
    225
  2. GoldoCash
    Réponses:
    0
    Affichages:
    139
  3. greggreg
    Réponses:
    2
    Affichages:
    195
  4. larry
    Réponses:
    3
    Affichages:
    609
  5. Thierry HENRY
    Réponses:
    0
    Affichages:
    636

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.