Divers growth hack de noyel

Discussion dans 'Tracking & Spytools' créé par julien95, 24 Décembre 2017.

1. julien95

julien95 Confirmé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    330
    214
    $1.7k
    hello hello :laughing:

alors je ne sais pas si on peut parler de growth hack ou de black hat mais bon, ce sera à vous de voir comment vous souhaitez utiliser ca ou pas

les pixels facebook c'est cool on est d'accord, mais au delà de son propre site, pas de réel intérêt .. sauf que !

Vous devez être membre pour accéder à ce contenu.
    Merci de vous inscrire ou vous identifier.

Dernière édition: 24 Décembre 2017
    Mehdi aime ça.
  2. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 793
    $15.8k
    Hehe oui on m'avait déjà informé de cette faille.. o_O

Mehdi

3. Max

Max Apprenti

Inscrit:
    10 Mai 2017
    47
    32
    $312
    Pas mal ! Je prends !

J'y verrais pourquoi pas un potentiel en e-whoring et des forums de filesharing de cul ou des TGP community si vous avec du contenu soft FB et souhaitez retarger en adult pour taper des whales (genre vous êtes affiliés en cam).

idem - potentiel sur de l'affiliation mainstream avec des communautés à fort taux de participation (genre coin, gaming, nutra etc.) mais le funnel sera plus complexe à construire + nécessité d'un contenu établis (genre un blog + FB page existant + participation qualitative sur un board, genre monter un gros FA par exemple)

Sais-tu depuis quand ça dur ce trick ?

Mais surtout quelle data tu obtiens ? Les data post click seulement ou tout (genre views/bounce etc.) ?

Il serait intéressant de savoir ce qu'on peut collecter réellement pour du RT

Dernière édition: 3 Janvier 2018
  4. julien95

julien95 Confirmé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    330
    214
    $1.7k
    hello

en fait j'ai expérimenté ce truc il y a genre 8-9 mois .. j'ai testé , adapté et ca a fonctionné, sinon j'ai jamais lu qlq part l’existence de l'astuce donc dire depuis qd ca dure .. depuis toujours j'imagine, vu que j'ai dérivé l'idée du cookie stuffing qu'il y avait eu sur ebay ya quelques temps, ca a toujours fonctionné, ca reste au final l'utilisation d'un bbcode pour inclure un pixel de retargeting

et c'est un tracking simple avec affichage du pixel point barre

j'ai juste testé sur qlqs forums fr dans le cadre de mon lancement de site mais peu de traffic sur mes threads
    je vais retester sur une dizaine / vingtaine de forums us à l'occaz

enjoy en tout cas ;)

PS ca doit aussi fonctionner avec adwords et tutti quanti logiquement si on utilise que la partie noscript de tags

5. julien95

julien95 Confirmé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    330
    214
    $1.7k
    MehdiMehdi hello !

tu pourrais éditer le post et supp ce pixel please ? il me pollue salement :confused:

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. Abdel
    Réponses:
    0
    Affichages:
    14 856
  2. growth lolo
    Réponses:
    3
    Affichages:
    28 388
  3. mediweb

Présentation hello Growth hackers

Réponses:
    5
    Affichages:
    383
  4. Mehdi
    Réponses:
    16
    Affichages:
    1 154
  5. Mehdi
    Réponses:
    12
    Affichages:
    902

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.