Vidéo Hack du Vendredi #18 - Comment Surmonter des Obstacles nous Rend plus Forts !

Discussion dans 'Forum Général' créé par Mehdi, 24 Mars 2017.

1. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 850
    $16.6k
    Hello hello,

En pleine semaine de jeûne et test de mes capacités mentales et physiques, il m'a semblé opportun de vous parler dans la vidéo de ce vendredi d'un hack ou conseil que j'ai déjà évoqué, et qui permet à l'esprit de grandir, en se sortant tout simplement de sa zone de confort, et en franchissant régulièrement des obstacles qu'on pensait infranchissables, et être à chaque fois plus convaincu qu'on est beaucoup plus forts qu'on ne le croit ;)

Notez que je parle très peu de jeûne dans la vidéo, c'est pas du tout l'idée de prêcher ça, c'est un exemple parmi d'autres de dépassement de soi et des limites qu'on pense avoir.

Mehdi

2. Gustavo

Gustavo Actif

Inscrit:
    11 Septembre 2016
    56
    17
    $247
    merci :) bon vendredi à tous !

Mehdi aime ça.
  3. dread

dread Actif

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    175
    152
    $1.1k
    Oui :)
    Allez profite de tes derniers jours !
    On va pas casser le forum, promis :thumbup:
    Enjoy amigos :peace:

Mehdi aime ça.
  4. noska

noska Confirmé

Inscrit:
    23 Mai 2016
    325
    293
    $2.1k
    Très bonne vidéo/état d’esprit :)
    Par contre, j'ai mis la vitesse à 1.25 pour avoir ta vitesse normale :joy:
    Bon courage à vous !

Burt, Mehdi et DemainSera aiment ça.
  5. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 850
    $16.6k
    Hahah, c'est clair que c'est plus lent que d'habitude :laughing:

Mehdi

6. Burt

Burt Confirmé

Inscrit:
    18 Octobre 2016
    352
    209
    $2k
    Pour rebondir sur le marathon, j'ai un ami qui a du courir 10 fois dans sa vie, bon qui est/était quand même sportif de haut niveau mais pas dans un truc d'endurance, il n'a pas du tout la carrure d'un marathonien et même plutôt le contraire.
    Il a prit un paris avec plusieurs personnes de faire un marathon en moins de 5h.
    Il a fait juste 2-3 courses d'entrainement avant sans compter les Mcdo qu'il s'envoyait en guise de préparation nutritionnelle :joy:. Donc sur le papier c'était déja pas gagner pour qu'il finisse le marathon et qu'en plus il le fasse en moins de 5h.

Le truc c'est que ce gars à un moral de compétition en acier, tout ce qu'il entreprend il y parviens avec pas mal de succès.
    Il lit beaucoup de livre sur ce qu'il entreprend, se renseigne a fond pour être performant.
    Donc avec lui je me suis dit, "il est encore bien capable d'y arrive ce ptit con".

Résultat marathon bouclé avec finish au sprint en 4h52 :joy:

Ce jour là il a vraiment bluffer bcp de personnes !!

Moi je peu toujours aller me rhabiller avec mon record de 12KM :laughing:

Falcon aime ça.
  7. spzdb1

spzdb1 Apprenti

Inscrit:
    20 Octobre 2018
    9
    1
    $71
    Ahah, c'est dans la tête(comme dirait l'autre) :)

Si tu cours 12km, tu peux faire un semi-marathon de 21km (si tu est prêt à avoir mal), c'est garantie!
    Si on te pousse au cul et que tu ne veux decevoir personne, ton ego y compris, tu vas aller puiser au fond, tu feras pas un record mais les feras tes 21. Je me suis surpris moi même la première fois.

Je courais pas plus que toi, du 12 quoi, plutot du 8, 4 fois par semaines.
    Au final je me suis tapé quelques semi, sans preparation préparation préalable, et même avec une gueule de bois. Adulte et jeune(sous les drapeaux)

Dernière édition: 17 Novembre 2018
    Falcon aime ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.