Annonce Hold'n'Grow, le premier forum pour Webmasters & Affiliés Crypto!

Discussion dans 'Forum Général' créé par Mehdi, 3 Août 2018.

1. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 824
    $16.2k
    Bonjour à tous,

Certains d’entre vous le savent, depuis plusieurs mois maintenant avec analchikanalchik on s’est lancés dans l’aventure crypto ( #deep ) , en se passionnant vraiment pour cette industrie et le potentiel disruptif qu’elle représente.

Ce qui nous a surtout attiré (en plus d’investir dans certaines ICOs bien sûr) c’est le côté webmastering, encore et toujours, et de savoir qu’on pouvait créer des produits et services dans une industrie qui nous plait, et qui est en plein essor, avec des CPM d’un autre temps.

A 8€ de CPM moyen par bannière et des centaines de millions de visiteurs tous les mois sur les sites de crypto, il est plus qu’évident que le potentiel est ENORME !

Rajoutez à ça l’épée de damoclès au dessus des ads crypto sur facebook ads, adwords et twitter, ce trafic est voué à être de plus en plus précieux, et il y’a encore énormément de places à prendre!

C’est pourquoi on a décidé de créer une communauté pour les webmasters & affiliés qui souhaitent se lancer dans ce biz, pour discuter, partager, collaborer, et grossir nos business tous ensemble et prendre le plus de place le plus rapidement possible.

Et tant qu’à faire, on a aussi décidé d’ouvrir avec un gros concours de lancement comme on les aime, avec 3 Ipads et 5 Ledger wallets à gagner, nul besoin d’envoyer des ETHs pour participer (haha), il suffit de s’inscrire sur le forum et lancer les dés !

FYI : it’s in English as we’re aiming to bring together as many web entrepreneurs as possible,we realized this has to be an international community; so if you do speak english, come join us, and let’s grow this industry together!

Join us : https://holdngrow.com

Cheers,
    Mehdi

PS : toute ressemblance avec un autre forum que vous connaissez est purement not fortuite :D

CrakMike aime ça.
  2. Max

Max Actif

Inscrit:
    10 Mai 2017
    78
    39
    $489
    Mehdi, on peut lier les deux comptes HDC HNG d'une certaine manière ou pas du tout ?

J'ai de gros projets sur gambling / crypto et j'aimerais ouvrir ma boite à MP sur ce nouveau board

3. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 824
    $16.2k
    Coucou Max!

A part la ressemblance visuelle c'est deux sites complètement indépendants.

Explique moi par MP ou skype ce que tu souhaites faire et je verrais si je peux t'arranger ça :)

Mehdi

4. makaveli

makaveli Actif

Inscrit:
    3 Avril 2017
    52
    6
    $311
    Vu l'inactivité sur ce site, j'espère que tu arrivera à mieux gérer les interactions sur ton autre forum. Good luck

5. Max

Max Actif

Inscrit:
    10 Mai 2017
    78
    39
    $489
    Tkt pas de soucis, si les deux sites sont indépendants ma question ne fait pas de sens

Je viens de faire un nouveau compte à l'instant :thumbup:

6. julien95

julien95 Confirmé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    356
    223
    $1.8k
    Salut Mehdi,

cool comme initiative ! :D

tu penses à quoi quand tu parles de "potentiel disruptif" ?

7. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 824
    $16.2k
    Salut Julien!

Il y'a deux aspects, je pense sincèrement que la technologie de blockchain sera implémentée dans à peu près toutes les industries, les gouvernements, etc .. ça c'est presque garanti il y'a déjà des tonnes de use cases et le gain en efficacité/securité est substantiel.

Le deuxième pari est sur un futur tout tokenisé, là c'est un peu + 50/50, l'adoption est lente et pas encore de gros use cases, mais il y'a beaucoup de raisons de croire que ça pourrait arriver, et si c'est le cas, ben ça disrupterait tout simplement tout :)

Mehdi

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.