Cherche inéligible pour le paiement audience Network

Discussion dans 'Régie & Ad networks' créé par dreammy, 4 Juin 2017.

1. dreammy

dreammy Apprenti

Inscrit:
    1 Juin 2017
    22
    4
    $179
    Bonjour, je viens vers vous, car j'ai un compte Audience Network, avec des publicités dans des instants articles et je suis proche des 100$, j'ai crée mon compte pour le paiement il y a 1 semaine, j'ai mis toute les informations et me suis déclaré en tant que indépendant, j'ai mis mon numéro de carte vital... Comme demandé, mais j'ai toujours le message "Actuellement inéligible pour le paiement". SAvez-vous si au 100$ sa va se stopper ou se débloquer ? Merci à vous

Actuellement inéligible pour le paiement
    Vous ne pourrez recevoir aucun paiement de l’Audience Network tant qu’un administrateur n’a pas fourni les informations de compte requises sous Remboursement. Nous mettrons la diffusion de vos publicités en pause si votre application atteint 100 $ avant que nous ayons reçu ces informations.

2. julien95

julien95 Confirmé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    347
    222
    $1.7k
    salut

regarde du coté du payout minimum, peut être juste que tu n'as pas atteint la somme minimale pour déclencher le paiement

3. dreammy

dreammy Apprenti

Inscrit:
    1 Juin 2017
    22
    4
    $179
    Merci de ton retour effectivement je viens de dépasser les 100$ et la publicité tourne encore ! Merci à toi plus qu'à attendre que Facebook déclenche le paiement. Pour le moment sur les anciens paiements, j'avais pas atteint les 100$, donc ces en attentes.

4. julien95

julien95 Confirmé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    347
    222
    $1.7k
    hello

j'avais lu en diagonal mais .. il te manque des infos j'ai l'impression
    tant qu’un administrateur n’a pas fourni les informations de compte requises sous Remboursement

5. dreammy

dreammy Apprenti

Inscrit:
    1 Juin 2017
    22
    4
    $179
    Justement, quand je clic sur ce message il m’amène à la page de mon compte admin sur la page règlement qui elle ne dit rien. J'ai vérifié l'ensemble des informations tous est bon :(. Merci à toi de ton retour.

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.