Question Intérêt D'Investir Dans Un Spy Tool Dans Ce Cas Là

Discussion dans 'Tracking & Spytools' créé par RomainD, 28 Mars 2018.

1. RomainD

RomainD Apprenti

Inscrit:
    27 Octobre 2017
    6
    1
    $56
    Bonjour à tous :)

En ce moment je cherche des landing pages pour des jeux mobiles et après de longues recherches j'avoue n'avoir rien trouvé.

J'ai seulement trouvé des landing pages pour des jeux sur desktop car toutes les publicités pour des jeux mobiles que j'ai trouvé font du direct linking.

Du coup je réfléchis à me prendre un mois d'abonnement à Adplexity ou WhatsRunWhere et j'ai plusieurs questions (car le coût est très élevé pour mon budget :D):

1- Est-ce que ça vaut le coût d'après vous pour trouver des landing pages du style gaming apps ? Ou est-ce que j'ai juste pas été sur les bons sites avec un tracker ?

2- Est-ce que le direct linking est meilleur pour ce type d'offres, à tel point que personne n'utilise de landing pages ?

2. william

william Actif

Inscrit:
    19 Juillet 2016
    87
    73
    $478
    Tu te réponds toi-même :)

Si tout les affiliés DL pour le jeux que tu souhaites promotionner, DL aussi...

3. RomainD

RomainD Apprenti

Inscrit:
    27 Octobre 2017
    6
    1
    $56
    Oui c'est ce que je me suis dis mais j'utilise Facebook donc landing page obligatoire :oops:

Mon AM m'a assuré que des affiliés utilisaient Facebook avec succès pour cette offre.

D'autres retours sur l'utilisation d'un Spytool pour des landing pages de jeux mobiles ?

4. Greedy

Greedy Moderator

Inscrit:
    29 Mars 2016
    772
    545
    $4.2k
    Cloaking peut-être ?

Sinon pour les spy tools, j'ai personnellement tout résilié. A l'époque il y avait moyen de se gaver en copiant et optimisant des tunnels récupérés sur Adplexity par exemple, maintenant ça me parait plus compliqué.

Les plus gros protègent bien leurs LPs. Et je tombais toujours sur les même choses donc pour moi plus aucun intérêt à l'utiliser.

J'utilise maintenant d'autres moyens en interne pour spy efficacement. :)

5. william

william Actif

Inscrit:
    19 Juillet 2016
    87
    73
    $478
    Tu parles de quel genre de protection?

6. Greedy

Greedy Moderator

Inscrit:
    29 Mars 2016
    772
    545
    $4.2k
    Je ne pourrais pas te dire exactement, mais en spy manuel je vois très régulièrement des LPs que je ne verrais jamais arriver sur Adplexity, ou alors plusieurs semaines / mois après.

Donc :

- soit les mecs protègent leurs LPs pour éviter qu'elles soient scrapées

- soit Adplexity les affiche très longtemps après afin de d'abord bien les essorer en interne ^^

- soit un peu des 2... :p

Mais j'ai déjà eu l'occasion de parler avec des affiliés qui arrivaient à faire en sorte d'éviter d'apparaître sur les spy tools.

william aime ça.
  7. MyClickCapital

MyClickCapital Apprenti

Inscrit:
    16 Mars 2018
    11
    12
    $87
    ce n'est pas une protection à proprement parler

Mais les meilleurs affiliés vont structurer un cloaking très élaborer.

Exemple dans le gambling, comment un top affilié peut faire des milliers de leads tous les mois sans incentiver sur ses pages facebook ou que sais-je ?

Sachant que beaucoup d'offres interdisent l'incent et sachant que ce n'est pas le genre de mec qui farme des comptes à la louche, ils doivent être malin.

De fait adplex te donnera jamais rien de ouf.
    à la limite en en native tu peux récup des pages et modifier l'angle, mais du reste en mobile c'est vraiment que les restes...

et encore c'est pareil pour les widget, les meilleurs widget sont cramé régulièrement par les réseaux natifs. Donc ceux qui apparaitront sur adplex sont déjà mort.

Le seul truc que je connais pas c'est adplex API, mais bon je travail pas avec API donc j'en sais rien

Mais adplex native et adplex mobile ça coute un pont pour pas grand chose.

Paye toi un bon VPN et scrap, c'est plus long mais franchement le résultat et le même, voir mieux si tu tombes sur les bonnes pages

8. Greedy

Greedy Moderator

Inscrit:
    29 Mars 2016
    772
    545
    $4.2k
    Yes par contre attention car beaucoup d'ad networks et cpa networks détectent les IPs de certains datacenters et t'envoient vers un fallback. ;)

9. pol

pol Confirmé

Inscrit:
    11 Juin 2016
    221
    175
    $1.3k
    La dernière fois que j'ai utilisé Adplexity il y avait peut être max 5 "templates" différentes par verticales et des LP qui ont fait leur temps quand même ( la LP Google antivirus , La Lp Sweep Amazon /Google survey, la lp avec la roue ...) donc ouais je me suis dit que c'est fort probable que les gros arrivent à cacher leur LP tout en te montrant une LP crédible pour te berner :blush:

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.