Question J'ai l'impression qu'on me vend du trafic pourri ?

Discussion dans 'Analyse & Optimisation' créé par Timtam, 24 Octobre 2017.

1. Timtam

Timtam Confirmé

Inscrit:
    19 Octobre 2016
    420
    504
    $2.8k
    Yop tout le monde,

J'ai un souci sur une de mes campagnes (cf : Mon FA) et je comprenais pas pourquoi j'avais le Smartlink de Mobidea qui était trigger alors que mon segment pour l'offre est bon.

J'ai enquêté est ...

D'instinct, ça sent pas bon ... Mais, j'en appelle à votre savoir pour mieux comprendre de quoi il s'agit ?
    • Cloacking ?
    • Redirection Via Serveur proxy ?
    Pour info :
    1. Je bosse sur Géo 1 et ma source de trafic et mon tracker voient ce trafic comme du Géo 1. Seul Mobidea, détecte 4/5 géo qui ont rien à voir
    2. Mon tracker et ma source de trafic, voient du trafic android. Sur ces conversions, mobidea voit du windows

Guims aime ça.
  2. Olivier

Olivier Confirmé

Inscrit:
    20 Mai 2016
    336
    456
    $2.5k
    Hello TimtamTimtam,

Tu as regardé :

1. Si tu n'avais pas un problème avec ton domaine de tracking, click ou double meta refresh ?
    2. Si tu n'achetais pas du traf. adblock, par exemple PropellersAds le propose...

Tu peux essayer ceci :

3. Envoyer sur un autre Smartlink type Bitterstrawberry, Monetizer ou TrafficCompany pour voir si le problème persiste.
    4. Dupliquer ta campagne puis : Sur la 1ère tu envoies juste ton click sur la 2ème campagne qui elle envoie vers ton Smartlink. Ensuite, regarde les stats de traffic de ta campagne n°2 sur ton Tracker pour voir si cela correspond bien au même data que ta campagne n°1. (pour voir si entre temps ton tracker ne déconne pas...)

Olivier

3. Timtam

Timtam Confirmé

Inscrit:
    19 Octobre 2016
    420
    504
    $2.8k
    Merci OlivierOlivier pour ta réponse.

Je vais faire ces vérifications et je ferai un petit follow up.

Burt aime ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.