Question Je me relance ! des suggestions ?

Discussion dans 'Forum Général' créé par Ferris, 10 Janvier 2019.

1. Ferris

Ferris Apprenti

Inscrit:
    2 Février 2017
    28
    15
    $240
    Bonjour, Voilà, j'ai laissé tombé l'affiliation il y a quelques années pour une belle période dans le salariat de multinationales.

Aujourd'hui je souhaite relancer ce business et réactiver quelques domaines gardés en reserve.
    J'ai beaucoup d'idées mais je me rends compte qu'en 10ans, tout a changé, j'utilisai AdBrite, disparu par exemple.
    J'ai plusieurs VPS / serveurs/ hebergment donc pas de souci de ce coté, j'heberge mes sites

Du coup, j'ai pas mal de questions, (j'ai attaqué les videos de Mehdi pour la remise à niveau, merci à lui !)

Quels outils me conseillez vous en 2019 pour
    - du dropshiping avec aliexpress (CMS ? Scripts? + extension ?)
    - de l'affiliation pour de la vente de mobilier (CMS ? Scripts? + extension ?)
    -de l'affiliation de jeux video (cashtraffic a disparu)
    - du X (les cams ont l'air d'etre le canal qui fonctionne, est-ce toujours le cas)
    - les jeux concours, à l'epoque impossible sans huissier, je vois que c'est possible aujourd'hui
    -j'ai aussi des domaines qui trainent dans le milieu du voyage mais cela a l'air pas mal concurrentiel

Suis preneur de tout conseil
    Au bonnes âmes, un grand merci par avance

2. Nikko

Nikko Confirmé

Inscrit:
    1 Septembre 2016
    399
    154
    $1.1k
    Hello et bon courage pour te relancer :)

Question : quid du dating ? pas tenté ? C'est une verticale qui reste des plus intéressantes :)

N'hésite pas à revenir vers moi pour en discuter !

3. Ferris

Ferris Apprenti

Inscrit:
    2 Février 2017
    28
    15
    $240
    Hello, ha oui, le dating, avec grand plaisirs c'était d'ailleurs avec cela que j'ai commencé le SEO puis l'affiliation. Javais tenté de lancer mon propre site de rencontre, bien positionné au début puis explosion de Meetic à cout de dizaines de millieurs d’euros de budget market par jour à l'époque. Il me reste quelques domaines, moribonds. et puis avec l’avènement des apps j'avais mis cette thématique encore plus de coté que les autres.

Pour le reste je ne vais, bien sur, pas tout lancer en même temps. Je préférè rester Focus sur 1 ou 2 projets (à défaut d'en rater 10 en même temps). Le premier sera du contenu premium en m'essayant à l'anglais + lien affiliation.

A ce sujet, y a t il un outil reconnu en 2019 pour la gestion des redirections des liens d'affiliation. Mon premier reflex est d'utiliser un park domain et son htaccess pour faire des redirection mais niveau tracking, ce ne se sera pas forcement des plus pratique.

4. Cédric - AdExtrem

Cédric - AdExtrem Actif

Inscrit:
    19 Février 2018
    93
    22
    $392
    Je te conseille d'utiliser un véritable tracker si tu veux correctement optimiser sur tes datas, tu as l'embarras du choix entre Voluum, Binom, Adsbridge, etc.
    Good luck in your new venture! :)

Ferris aime ça.
  5. AdsBridge Team

AdsBridge Team Apprenti

Inscrit:
    30 Octobre 2018
    3
    1
    $141
    Very true! A good tracker is an integral part of any successful marketing activity on the internet!

You receive plenty of opportunities to distribute traffic as you need, control its quality, figure out the most profitable landing pages and offers, and optimize your work the way you earn more.

I am a representative of AdsBridge. We provide 14 days of free trial. So you can start and see how it works for you. We can also set a demo tour to help you with the main settings. Ping me if you would like to try;)

6. Ferris

Ferris Apprenti

Inscrit:
    2 Février 2017
    28
    15
    $240
    Merci Cédric

7. Pat

Pat Confirmé

Inscrit:
    10 Janvier 2017