Outils Je recherche un outil de vérification url...

Discussion dans 'Tracking & Spytools' créé par Olivier, 17 Décembre 2018.

1. Olivier

Olivier Confirmé

Inscrit:
    20 Mai 2016
    340
    460
    $2.6k
    Hello la communauté HDC !
    Ca fait (trop) longtemps que je n'avais pas posté...

Je recherche un outil (payant, Saas) permettant de checker mes url de tracking dans les mêmes conditions que les services de vérification utilisés par les Traffic Sources (DSP...).

J'utilise Binom tracker (entre autre) et l'outil de vérification Google Check Ban (via api) mais celui-ci ne relève pas un Warning que j'ai sur "The Media Trust" (utilisé par certain DSP).

Exemple sur l'une de mes url de tracking : "This domain has been seen consistently, and overwhelmingly, redirecting to malicious content. This content encompasses all aspects of malware and is not limited to any specific type."

Merci pour vos recommandations.

Olivier Lambolez

2. Greedy

Greedy Moderator

Inscrit:
    29 Mars 2016
    794
    551
    $4.3k
    Hello OlivierOlivier,

Effectivement ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu par ici. :p

Je ne sais pas si cela correspond exactement à ce que tu cherches, mais je sais que quelques traffic sources utilisent AdSecure pour vérifier les liens en conditions réelles.

Tu as aussi GeoEdge qui propose une solution similaire, mais je suppose que tu connais déjà.

Après je ne sais pas si c'est très adapté pour ce que tu veux faire, mais ce sont les premiers services qui me viennent en tête.

En attendant, tu peux te paramétrer des alertes en cas de chute anormale du CTR pour détecter le blocage d'une URL, je me suis fait un petit bot Telegram relié à l'API Binom, ça fonctionne plutôt bien. :)

Olivier aime ça.
  3. Olivier

Olivier Confirmé

Inscrit:
    20 Mai 2016
    340
    460
    $2.6k
    Merci GreedyGreedy !! Je vais regarder AdSecure.

Pour le bot, c'est en native dans la dernière version de Binom ;) (d'ailleurs, elle est flag comme beta, mais ils m'ont dit que c'était bon tous les bugs étaient corrigés... donc version définitive)

Olivier

4. Greedy

Greedy Moderator

Inscrit:
    29 Mars 2016
    794
    551
    $4.3k
    Oui effectivement, j'ai vu ça dans leur changelog, les triggers et les alertes... Juste 2 semaines après que je l'ai codé moi même. :p

J'ai déjà fait la mise à jour de mon côté, tout a l'air ok. Il faudra que je teste ces nouvelles options.

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Tags: