AMA La recette secrète ?

Discussion dans 'AskMeAnything' créé par Timtam, 5 Mai 2017.

1. Timtam

Timtam Confirmé

Inscrit:
    19 Octobre 2016
    420
    504
    $2.8k
    Bonjour ChediChedi

Allez, non, je vais pas demander la recette secrète pour réussir dans le Tee-shirt Marketing ... Quoique :D.

En revanche, ce qui m'intéresse et probablement beaucoup d'autres, c'est deux choses :

1. A partir de quel budget peut on se lancer dans le tee-shirt Marketing (oui, je sais que c'est basé sur le marketing et l'innovation, mais je me dis qu'avec 100€ tu vas galérer à tester tes pub/design donc j'aimerai juste avoir ton avis là dessus) ?

2. Demain, je veux me lancer dans le teeshirt marketing avec Teezily, concrètement quels sont les 1er étapes pour espérer faire ces premiers :dollarsign: ?

Je suis conscient que c'est vague et générique comme question, mais c'est juste l'histoire d'en apprendre plus sur les fondamentaux du biZ.

Merci

2. Chedi

Chedi Apprenti

Inscrit:
    3 Mai 2017
    27
    40
    $170
    Bonjour

A partir de 0 euros :dollarsmile: et oui, il y a parmi nous des gros vendeurs qui ont commencé avec 0 euros... en faisant la promotion de leur designs sur des groupes Facebook ( sans spammer bien sur )

Mais sinon, saches que tout ce business se base sur des tests, et que en general les vendeurs ne réussissent que 2 designs sur 10 lancés.
    Alors si on fait un petit calcul, pour chaque design il faut 48h minimum de test avec un budget minimum de 5 à 10$ par jour, du coup, un budget de 100$ à 200$ pour commencer.

La plupart des ventes dans cette industrie sont fortement influencées par les émotions et la fierté, du coup pour bien commencer:

Trouves des niches de passionnés.
    Essaye d’être le plus creative et surtout le plus unique possible dans tes designs.
    Fais des tests avec des petits budgets et sur 48h, si pas de ventes, tu arrêtes et tu passes à autre choses... sinon tu scale

:peace:

PDV, telmor, serge et 2 autres personnes aiment ça.
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.