Cherche l'affinage de publicité est-il impossible avec certains produits ?

Discussion dans 'Forum Général' créé par Mickamax, 4 Juin 2018.

1. Mickamax

Mickamax Apprenti

Inscrit:
    4 Juin 2018
    2
    0
    $30
    Bonjour à tous,
    Je souhaite lancer une activité de E-commerce.
    Je sais déjà ce que je veux vendre, et je sais qu'il me faut maintenant faire de la publicité, et je me tourne vers Facebook dans un premier temps.
    J'ai bien compris que pour que ma publicité soit optimale, il faut qu'elle soit ciblée.

Mon problème étant que le produit que je souhaite vendre me semble très compliqué à affiner.
    Je prends l'exemple des chaussettes. Imaginons que je souhaite vendre tout type de chaussettes, pour hommes, comme pour femmes.
    Comment affiner ma publicité pour qu'elle touche un maximum de personne qui serait potentiellement intéressée, étant donné qu'il n'existe pas de "fanbase" de chaussettes ? De la même manière il n'existe pas vraiment de tranche d'âge particulière pour ce type de produit, ni même de page facebook portant là dessus.

Ainsi, je voulais savoir s'il était pertinent de se lancer tout de même dans des produits de ce type, et si oui:
    - En lançant une campagne plus "générale" et donc moins ciblée
    - Ou en passant plutôt par d'autres moyens de communication, comme par exemple Twitter ou Instagram ?

Merci beaucoup de m'avoir lu, je prends note de tout type de réponse ! :)

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.