Question Lancement nouveau site pour trafic google images

Discussion dans 'Growth Hacking' créé par mons, 23 Novembre 2017.

1. mons

mons Apprenti

Inscrit:
    23 Novembre 2017
    11
    2
    $92
    Bonjour,

J'ai un projet en cours de developpement avec pour objectif d'acquérir du trafic via Google images.
    J'ai pas mal de content de qualité (~100k pictures) pour le démarrage.

Actuellement je me pose 2 principales questions:

1) Vaut il mieux partir sur un nouveau domaine, ou en racheter un sur Sedo ?
    Je vois une colonne "traffic" chez Sedo, mais je ne trouve pas à quoi cela correspond. Daily traffic ?
    Est-ce vraiment un +, cela boost il vraiment le SEO de partir sur un domaine qui a de l'age ?

2) Vaut il mieux mettre en prod directement les 100K images, ou bien feeder le site petit à petit ?
    A priori le site devrait de toute façon continuer à être feedé régulièrement.

Merci d'avance pour vos réponses :)

2. Jeanpit

Jeanpit Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    107
    82
    $579
    Fais quand même attention, Google image a bien changé et le trafic est en chute libre, ils n'envoient plus directement sur ton image/page, faut que le mec clique au moins 2-3 fois maintenant...

3. mons

mons Apprenti

Inscrit:
    23 Novembre 2017
    11
    2
    $92
    Salut,
    Oui je suis au courant de la MAJ.
    Mais j'ai bon espoir, 100k images originales non référencées, ça se tente.

4. analchik

analchik Confirmé

Inscrit:
    16 Mars 2016
    404
    350
    $1.7k
    Je dis peut être une connerie mais au feeling l'age du ndd je pense que c'est un critère complètement dépassé.. google juge "en live" la qualité d'un site, si il a été en parking 10 ans je ne vois pas en quoi cela donnerait un avantage à ton site, ton site décollera aussi bien si c'est un nouveau ndd ou un vieux non utilisé du moment qu'il commence à avoir du traffic dessus et des bl. Si le site est déjà existant et avec du réel contenu la c'est autre chose, oui ça peut aider. Le "trafic" sur sedo je crois que c'est le traffic mensuel sur le ndd, soit type-in (souvent des gens qui se trompent et cherche autre chose) ou alors du vrai trafic si le site est en ligne, mais comme le critère de l'age ne casse pas la tirelire pour ces genre de détail, pour gagner 500 visiteurs par mois autant investir dans du trafic..

5. mons

mons Apprenti

Inscrit:
    23 Novembre 2017
    11
    2
    $92
    Merci pour ta réponse analchikanalchik
    Oui donc en réalité c'est intéressant que si le domaine est encore en ligne, ou fermé depuis peu, pour eventuellement gagner quelques backlinks

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.