Question Les meilleures stratégies FB ADS ?

Discussion dans 'Social' créé par michou, 9 Septembre 2017.

1. michou

michou Apprenti

Inscrit:
    3 Septembre 2017
    2
    0
    $30
    Bonjour à tous :peace:

Avant de me présenter, j'ai effectué pas mal de recherche sur le forum et je suis tombé sur pas mal de stratégie de publicité sur Facebook notamment sur le post de Linuxma.

Etant en train de développer une marque de vêtements, je fais appel à tout les experts du t shirts marketing et experts FB ADS. Je suis à la recherche de la meilleure stratégie envisageable pour vendre. Je tiens à préciser que le ciblage est bien paramétré, que la rédaction et l'image est également convenable, j'ai confiance en mes produits.
    Votre aide me serrait précieuse.

J'ai un budget de quelques centaines d'euros. J'ai déjà beaucoup vendue avec fb ads mais je souhaite passer à l'étape supérieur pour obtenir la meilleure conversion possible.

Merci par avance ;)

2. Attheon

Attheon Apprenti

Inscrit:
    28 Juillet 2017
    25
    8
    $143
    Test, test et test, fais des landing page pour convertir, tu regardes ce qui marche ou pas avec le trafic amené via FB Ads.
    Tu changes les textes, les boutons, les couleurs, jusqu'à ce que tu arrives à un tx de conversion maximal :)

julien95 aime ça.
  3. .Bux

.Bux Actif

Inscrit:
    11 Février 2017
    61
    43
    $413
    Attheon a bien résumé, c'est de l'opti en continue

Aussi, essaye de pousser l'utilisateur a interagir avec la publication, comme ça tu peux atteindre 10x plus de gens (ou plus)

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. Mehdi
    Réponses:
    0
    Affichages:
    259
  2. Mehdi
    Réponses:
    1
    Affichages:
    308
  3. LesBNs

Présentation LesBNs

Réponses:
    5
    Affichages:
    6 479
  4. TopOffers
    Réponses:
    3
    Affichages:
    11 670
  5. Beau Looser
    Réponses:
    4
    Affichages:
    18 891

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.