Outils Liste des différents Trackers disponibles

Discussion dans 'Tracking & Spytools' créé par Greedy, 6 Mai 2018.

1. Greedy

Greedy Moderator

Inscrit:
    29 Mars 2016
    764
    541
    $4.2k
    Hello,

Je voulais me faire une petite liste à jour de tous les trackers actuellement disponibles sur le marché, mais je me suis dis qu'il serait plus sympa de la partager ici et de partager des infos. :)

Cloud-Hosted :

Self-Hosted :

Bon c'est un peu une liste en vrac, je n'ai personnellement testé que Voluum, FunnelFlux et AdsBridge et j'utilise actuellement Voluum à 100%.

Mais je prévois de tester BeMob dans un futur proche et j'ai bien envie de passer sur du self-hosted par la suite, donc peut-être revenir à FunnelFlux ou bien tester Binom car j'en ai entendu du bien. :)

Concernant Pixelk, ça avait l'air prometteur mais apparemment c'est à l'abandon. Et j'ai volontairement barré NewBidder suite à l'annonce de la fermeture il y a quelques jours.

Bref, n'hésitez pas à partager si vous en connaissez d'autres, si vous avez plus d'infos etc.

Et vous, lequel utilisez-vous ? :)

Je compléterai peut-être ce post avec plus d'infos comme les tarifs, les fonctions etc.

Dernière édition: 7 Mai 2018
  2. Greedy

Greedy Moderator

Inscrit:
    29 Mars 2016
    764
    541
    $4.2k
    Falcon aime ça.
  3. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 830
    $16.3k
    Super liste, merci pour le partage guillaume ! :)

Haha, sans grande surprise pour NewBidder, j'aurais été étonné que des gens utilisent ça.

Mehdi

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.