Question Lp Perso Vs Pre-lps Annonceurs (?)

Discussion dans 'Bannières & Landing Pages' créé par Romfive, 10 Juin 2016.

1. Romfive

Romfive Actif

Inscrit:
    31 Mai 2016
    185
    81
    $1.1k
    Hi

Je ne sais pas si le titre est approprié mais voila, je me pose certaines questions sur les LP
    Je parle des LP créées par les Webmasters lorsqu'on lance une campagne.

J'ai toujours entendu de Mehdi ou d'autres Webmarketeurs dirent qu'il fallait créer une LP avant d'envoyer sur la PDV du Network.. ! Pour avoir testé sur du mainstream (sweepstakes) c'est clair que c'est mieux, la tunnel de conversion (Funnel) est meilleur.

Par contre d'une manière plus générale, faut-il se créer une LP quand, par exemple pour le dating, je vois que tous les Networks/Sponsors proposent des LP en 4 étapes (ou 3 ou 5, ca dépend)

Je me dis que, si on doit réaliser une LP qui envoie sur la LP du Network et que le visiteur doit encore valider 3-4 étapes.. le mec se sera barré à l'arrivé sur form non ?
    Du coup mon exemple est bien valable pour le dating, pour le reste je ne sais pas je n'ai pas trop checké !

Qu'en pensez vous ?

2. lennybar

lennybar Motivé

Inscrit:
    24 Mai 2016
    771
    199
    $3.5k
    Testé sur différents supports, c'est clairement plus facile de vendre avec des pages de préventes.
    Après ces fameuses pages de préventes se doivent être complémentaires aux LP des sponsors. Je pense qu'il faut privilégier les LP sous forme de formulaires directes, ce qui permet de définir tes critères personnels sur les pages de préventes.

My two cents

Mehdi aime ça.
  3. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 824
    $16.2k
    C'est vrai que récemment de plus en plus d'annonceurs proposent leurs offres avec des pré-LPs qui sont censées remplacer celles de l'affilié, si ça te semble faire doublon avec ta LP à toi tu peux :
    • envoyer directement sur la pré-LP de l'offre
    • envoyer sur ta LP puis sur la page de l'offre sans pré-lp (ils fournissent généralement les 2 options)
    • voir ce qui te donne le meilleur résultat :)

Mehdi

Greedy, Romfive et lennybar aiment ça.
  4. Romfive

Romfive Actif

Inscrit:
    31 Mai 2016
    185
    81
    $1.1k
    merci pour les retours :thumbup:@lennybar & MehdiMehdi

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...
Vous Aimerez Aussi :
  1. fabord
    Réponses:
    13
    Affichages:
    232
  2. Will
    Réponses:
    2
    Affichages:
    6 915
  3. JDgs
    Réponses:
    9
    Affichages:
    672
  4. RENE11
    Réponses:
    3
    Affichages:
    555
  5. Mehdi
    Réponses:
    0
    Affichages:
    435

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.