Network Mais que fait Koocash ?

Discussion dans 'Régie & Ad networks' créé par Nicolas_Spicyoffers, 13 Mars 2017.

1. Nicolas_Spicyoffers

Nicolas_Spicyoffers Confirmé

Inscrit:
    1 Septembre 2016
    353
    144
    $920
    Hello à toutes et à tous !

Je me suis rendu compte que je n'avais pas présenté Koocash sur HDC (même si bcp d'entre-vous nous connaissent) !

Koocash est né en 1999 pour se lancer dans l'affiliation VOD. Nous avons intégré le groupe Adthink depuis qqs années.

Le marché de la VOD s'érodant au fil du temps (même si nous continuons à faire de belles ventes VOD), Koocash s'est lancé dans le dating, en reprenant notamment l'activité dating du groupe (Say.fr) qui vivotait, cela pour en faire un des principaux acteurs dating du marché de nos jours.

Et voici une news importante : http://koocash.com/cpa_network/cpa_network.html

Pour info, je serai off du 13 au 22 mars (bibi a besoin de se reposer un peu) donc si vous avez des questions super-urgentes-de-la-mort-qui-tuent, vous pouvez contacter Fabian ([email protected]) ou Claude ([email protected]).

Sinon, écrivez-moi à [email protected] et je vous répondrais dès mon retour !

A très vite !

Nikko

Dernière édition par un modérateur: 13 Mars 2017
  2. ste

ste Confirmé

Inscrit:
    1 Septembre 2016
    433
    77
    $1.2k
    Si on a déjà un compte chez cpa network

3. Fabian

Fabian Apprenti

Inscrit:
    1 Septembre 2016
    8
    16
    $51
    Si tu as déjà un compte sur le CPA network alors tu as déjà accès à nos nouvelles offres :)

4. Mehdi

Mehdi Overpaid Hobo

Inscrit:
    19 Janvier 2016
    2 807
    $15.9k
    Hehe j'aime bien la séquence de question réponses, au moins c'est clair !

Bon mouv :)

Mehdi

5. ste

ste Confirmé

Inscrit:
    1 Septembre 2016
    433
    77
    $1.2k
    Merci ! C'est vrai que ma question est un peu con o_O:joy::joy::joy:

6. Nicolas_Spicyoffers

Inscrit:
    1 Septembre 2016
    353
    144
    $920
    Hello !

Petit up pour vous dire que de faire les promos Koocash depuis le CPA c'est déjà faire la promo de nouvelles offres "fraîches", avec des dispositifs très performants (comme les PDP), de nouveaux VAD et donc une masse de nouveaux abonnés qui n'attend que vous ! :)

A savoir que, comme sur Koocash, si vous avez des bases emails, que vous ne savez pas quoi en faire ou juste pas le temps, nous pouvons monétiser cette base, soit en la shootant pour vous (et c'est gratuit, du visuel au routage), soit en vous fournissant des visuels :)

Donc n'hésitez plus à franchir le pas et nous rejoindre sur le CPA NETWORK ADTHINK !

A bientôt !

7. Nicolas_Spicyoffers

Inscrit:
    1 Septembre 2016
    353
    144
    $920
    Yop !

Encore un ptit up ! Promis j'arrête après :)

Juste pour vous dire que nous avons aussi ajouté les 8 top landings que nous avions sur Koocash pour chacune des offres, les voici :

LP 1
    LP 2
    LP 3
    LP 4
    LP 5
    LP 6
    LP 7
    LP 8

Aussi, pour ceux qui ont du trafic emailing, nous ajouterons bientôt les offres "Pages de Paiement" pour chacune des offres et chacun des types de rev, afin de pouvoir linker direct vers la PDP plutôt que vers la LP (pour info, chez Koocash, nous avons 20 à 30% de conversion en plus en linkant direct vers la PDP) dans vos visuels (que nous pourrons aussi vous fournir) :)

(Allez, j'arrête, Mehdi hésite pas à me taper sur les doigts si j'abuse !)

Je sais que je suis pas super dispo en ce moment (bcp de choses à gérer en même temps), je m'en excuse mais je vais faire en sorte de répondre plus rapidement !

Bonne promo !

Falcon et lennybar aiment ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.