Question Meilleurs CPA network pour Facebook

Discussion dans 'Social' créé par RomainD, 20 Novembre 2017.

1. RomainD

RomainD Apprenti

Inscrit:
    27 Octobre 2017
    6
    1
    $56
    Bonjour tout le monde ! :blush:

Savez-vous quels sont les meilleurs CPA networks pour faire du Lead Gen & Gaming sur Facebook ?

Si possible, un network newby-friendly.

Merci par avance :peace:

Dernière édition: 20 Novembre 2017
  2. Akoutin

Akoutin Apprenti

Inscrit:
    16 Août 2017
    13
    4
    $74
    je sais une, mais il est très difficile d'accès. Leaddealer.net

3. RomainD

RomainD Apprenti

Inscrit:
    27 Octobre 2017
    6
    1
    $56
    Merci pour ces informations Max-MundoMediaMax-MundoMedia !

Et du coup, quels seraient de bons CPA networks pour un débutant qui fait du Lead Gen & Gaming sur Facebook ?

(avec de nombreuses offres disponibles qui autorisent Facebook comme source de traffic)

Dernière édition: 20 Novembre 2017
  4. Max

Max Actif

Inscrit:
    10 Mai 2017
    115
    53
    $703
    On paye tous weekly mais pas n'importe qui ;)

Chez nous par exemple, tant que tu ne pourras pas justifier d'au moins $1000 sur au moins 2 offres par semaine (traffic payé bien entendu); le tout sur au moins 4 semaines consécutives - tu ne pourras guère justifier un weekly (ni maintenir tes payements en cycle court sur le long terme)

Je pense que tu te pose pas la bonne question, c'est ni le network ni le weekly ton problème; mais plutôt:

1/ Qu'est-ce qui marche sur facebook ?
    2/ Quel funnel dois-je développer ?
    3/ Comment scaller mes offres ?
    4/ Comment maintenir ce volume ?
    5/ Quels sont les étapes pour changer mes cycles de paiement vers du hebdo ?

Une fois dans cet ordre et avec un bon plan d'action, tu pourras passer weekly en 1/2 mois dans tous les network, même chez Mundo (alors qu'on est réputé dur niveau compta :p)

Mag aime ça.
  5. vinz

vinz Apprenti

Inscrit:
    3 Novembre 2016
    18
    7
    $133
    Perso je suis chez Ogads, j'ai réussi à passer en net7 et depuis même avec des revenus moindre ils continuent à me payer tous les mois. Pas mal d'offres dispo pour tout les pays, ils acceptent pratiquement tout en source de traf, tu peux tester si tu le souhaite

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...