Question Monetisation site adulte type tube

Discussion dans 'Adulte' créé par Nicolas, 12 Janvier 2017.

1. Nicolas

Nicolas Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    161
    89
    $912
    Hello,

J'ai un ptit site du genre tube qui traine depuis un moment et qui fait dans les 500 visites / jour ( quasi que du us) pour la monétisation j'avais mis des bannières exoclic + pop up /under avec popads :

• exoclic paye une misère : du genre - de 10 centimes les 1 000 pages vues (leurs stats sont par bannières vues et j'ai divisé pour bien avoir mes stats par page vue)
    • Popads a des prix corrects mais une grosse quantité de visiteur a des bloqueurs de pop ou clic directement des que ça ouvre ( faible taux de pop up / nb de visiteurs)
    Je cherche un moyen simple de rentabiliser ce site ( et le laisser tourner en auto ensuite) quelqu un aurait une idée de régies plus intéressante ?

J'ai teste quelques offres en affiliation mais aucune conversion et au final pas envie de passer trop de temps sur ce site donc si des gens ont des idées j suis preneur ( j'ai bien conscience que c'est un peu la demarche opposee du mediabuy :) )

2. analchik

analchik Confirmé

Inscrit:
    16 Mars 2016
    400
    345
    $1.7k
    Salut,

Honnêtement 500 visiteurs par jour sur du tube c'est très très peu, pour ainsi dire rien, tu devrais te focaliser pour le moment sur la génération de trafic et la rentabilité viendra par la suite, tu pourrai négocier des tarifs un peu meilleurs avec les régies.

Lecossais aime ça.
  3. Nicolas

Nicolas Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    161
    89
    $912
    Merci analchikanalchik disons que j suis habitué à avoir des sites de niches mainstream qui rapportent entre 5 et 20 euros / 1 000 pages vues et que j ai quasi pas d xp dans l adulte donc peut être que mes expectations sont trop hautes mais quand je vois 11 clics -> 5 cents de revenus (au total) j'suis un peu surpris..

le site est un tube + galleries photos mais dans une niche , après j ai pas vu d offres cpa qui pourraient bien aller avec le theme.

4. yannbd

yannbd Actif

Inscrit:
    15 Octobre 2016
    175
    150
    $1.3k
    Vu le volume, il ne te faut surtout pas de régie au cpm qui ne sont interessant que sur des très gros volumes ou la perf n'a pas de sens. Tu dois donc proposer du revshare ou oneshot, tout dépends ensuite de ta niche.
    Sur du hentai, faut mettre du jeu manga sexy
    Sur du shemale, anal, fellation, tu auras la aussi des produits nichés à la cb (choisis des landing page responsive)
    etc...

5. Nicolas

Nicolas Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    161
    89
    $912
    ok merci yannbdyannbd c est sur une niche voyeur /plage /exhib j vais chercher du rev qui pourrait marcher ( chaturbate ne donne rien pour le moment : très faible taux de clic et aucune conv derrière ) après c est juste un site pour tester un peu le domaine adulte, je n 'ai pas trop de tps à y consacrer

6. yannbd

yannbd Actif

Inscrit:
    15 Octobre 2016
    175
    150
    $1.3k
    va voir du coté de carpediem, payglad ou vador, tu trouveras ton bonheur sur cette niche "exhib public"

dread, Lecossais et Nicolas aiment ça.
  7. Nicolas

Nicolas Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    161
    89
    $912
    merci encore, je vais regarder ça :) ce ne sont pas des regies francaises uniquement ? |Mon site est avec des visiteurs US

Dernière édition: 13 Janvier 2017
  8. Lecossais

Lecossais Apprenti

Inscrit:
    30 Août 2016
    41
    19
    $184
    Bonjour Nicolas,

Comme l'indique Yann, nous sommes en mesure de te fournir des outils / produits
    qui t'aideront à générer des revenus sur une audience adulte.

Je rejoins également ce qui a été dit plus haut, avec 500 VU faire un focus
    sur l'acquisition de trafic me semble une première étape.

À ta dispo pour en discuter en tout cas voici mon Skype : ecossais78

Erwan

dread aime ça.
  9. dilettante

dilettante Actif

Inscrit:
    6 Février 2017
    81
    21
    $556
    Bonjour,

De mémoire, il y a crakrevenue qui propose un paysite avec des filles en maillot de bain un PPS à 25 dollars.
    Lien du site :

10. Jeanpit

Jeanpit Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    84
    56
    $444
    Les tubes ça se monétise plus. Soit t'as un petit tube et autant le fermer. Soit t'as un gros tube et tu mets une régie (dans un sens tu le monétises mais c'est pas toi qui a le contrôle)

paul aime ça.
  11. dread

dread Actif

Inscrit:
    17 Octobre 2016
    169
    135
    $1k
    À mon avis ... Sur cette niche, tu ferais mieux de puber du dating ...

Mais va voir LecossaisLecossais, il connaît bien son métier, il va te faire gagner des euros ...

Par contre comme te l'ont dit tous les autres, il te faudra plus de trafic pour gagner de l'argent ...

Bon courage NicolasNicolas

(Si tu veux, tu peux m'ajouter sur Skype pour qq conseils ...)

Lecossais aime ça.
  12. Nicolas

Nicolas Actif

Inscrit:
    24 Mai 2016
    161
    89
    $912
    Merci à tous pour vos réponses, comme dit plus haut c'est plus un side project qu'un "vrai site" sur lequel je bosse. je vais continuer à tester et vous tiendrai au courant :)

13. Lecossais

Lecossais Apprenti

Inscrit:
    30 Août 2016
    41
    19
    $184
    Salut Nicolas

Comme la dit Dread je suis à ta disposition si tu souhaites monétiser ton tube.

Même si le trafic est faible il y a toujours la possibilité de générer des euros si on est un minimum créatif et si les outils/promotions sont correctement intégrés (pour passer adblock par exemple).

Au dela de la monétisation directe de tes espaces, ce tube peut également te permettre de collecter des emails que tu optin pour des relances ultérieures sur des produits connex à la vidéo, comme le dating ou la webcam.

Voici mon Skype : ecossais78 n'hésites pas.

Erwan

14. jguiss

jguiss Apprenti

Inscrit:
    1 Février 2017
    7
    13
    $68
    Salut Nicolas :)

Je monétise et gère des tubes anglophones avec 500K visites jour, et nos équipes de Media Buyer monétisent les plus gros tubes PH, YP, XV, etc... donc je peux surement t'aider à monétiser ton tube :) Ou pour des échanges de liens.

Ajoute moi sur Skype si tu veux en savoir plus : crak_jguiss

A bientôt

Wassim aime ça.
  15. Traffic_Geoff

Traffic_Geoff Apprenti

Inscrit:
    31 Janvier 2017
    22
    43
    $173
    Salut Nicolas,
    Avec 500 visiteurs, vaut mieux bosser en affiliation. Tu feras une vente de temps en temps.
    Sinon, tu peux te lancer dans l'arbitrage. A savoir: t'achète du traf pas cher et tu le monétises via les publicités au CPM sur ton tube.
    En dehors des gros PH, XH, YP, YJ, XV, tous les tubes qui fleurissent depuis des années travaillent essentiellement de cette manière. Ils achètent de tonnes de traf et arbitre en mettant plusieurs régies en rotation. Jette un oeil sur les outils disponibles pour comprendre les sources de traf (genre similarweb). Tu verras que c'est uniquement du referral à 90%.

Rachel_aq et Mehdi aiment ça.
  16. Jonathan iStripper

Jonathan iStripper Apprenti

Inscrit:
    25 Septembre 2017
    4
    2
    $37
    De notre coté on propose un programme au CPI et un au revshare. Avec peu de trafic mais de bonne qualité, le revhare sur le long terme peut faire quelques $$. Si jamais ça t'intéresse n'hésite pas à m'ajouter sur skype pour en discuter :)

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.