Question Monétiser un site adulte

Discussion dans 'Adulte' créé par Kharaa, 13 Février 2018.

1. Kharaa

Kharaa Apprenti

Inscrit:
    1 Février 2018
    2
    0
    $30
    Bonjour à tous,
    Je suis actuellement en train de réfléchir pour monétiser un site adulte afin de me faire un peu d'argent en dehors de mon travail.
    Hors, d'après ce que j'ai lu ici, il est très difficile de rentabiliser un tube.
    Avez-vous des suggestions, des idées ou autres pour rentabiliser un site adulte ou même d'autres pistes plus rentables selon vos retours d'expérience (dropshipping ou autre pourquoi pas)...
    Merci à vous tous.

Bonne journée.

2. Wassim

Wassim Apprenti

Inscrit:
    24 Mai 2017
    22
    11
    $116
    Salut Kharaa,

Monétiser un site adulte reste selon moi encore une bonne manière de générer quelques revenus supplémentaires.
    Dépendamment du volume de ton traffic, de l'origine géographique de tes visiteurs, de sa "qualité", ta niche et des formats publicitaires que tu proposes, tu peux rentabiliser ton tube assez vite.
    Alors il existe en gros 2 manières : affiliation ou revente de traffic. Il doit exister d'autres manières plus "créatives" de monétiser ton tube mais je ne m'y connais pas assez sur ces possibilités.

Petit hic: en ce moment, beaucoup de choses changent et cela est du en partie à une volonté d'unifier et d'encadrer la pub sur le web via les nouveaux Google Standards et Coalition for Better Ads.
    Des formats disparaissent et d'autres évoluent, et c'est pour ca que c'est devenu beaucoup plus difficile qu'auparavant.

Pour ma part je fais du mediabuy adulte (principalement achat de traffic pour des offres de Webcam) et c'est devenu difficile de juste être à l'équilibre au niveau des revenus (moins d'engagement des users, prix du traffic trop élevé, conditions et formats assez stricts, etc...)

Si jamais la partie mediabuy et affiliation t'intéresse, n'hésite pas à poser tes questions :)
    Pour le reste je m'y connais un peu et j'essaierai avec la communauté de t'aider au mieux !

desgonzo, Traffic Stars et CrakMike aiment ça.
  3. PhilippeCD

PhilippeCD Confirmé

Inscrit:
    1 Décembre 2016
    269
    51
    $343
    Bonjour

Pour un tube, je regarderais du coté des produits connexes :
    - Dating
    - Webcams

Car proposer de la VOD est complexe : ils ont déjà accès a pas mal de contenu !

Après tu peux faire des mix entre affiliations / régies pub afin de trouver le meilleur équilibre sur ton CA !

Mais sache que le trafic tube n'est pas le plus simple à rentabiliser hélas.

desgonzo aime ça.
  4. cysconet

cysconet Confirmé

Inscrit:
    31 Mai 2016
    338
    107
    $1.4k
    Salut KharaaKharaa ,

Passes me voir sur Skype si tu souhaites en discuter .

5. Traffic_Geoff

Traffic_Geoff Apprenti

Inscrit:
    31 Janvier 2017
    23
    45
    $180
    Salut Kharaa,

As-tu déjà un tube avec du contenu et un peu de trafic? Où est-ce encore en état de projet?
    J'ai eu une discussion PV avec un membre du forum récemment. Je lui ai expliqué les difficultés de l'arbitrage pour les webmasters d'aujourd'hui, notamment en raison des nouvelles règles d'affichages imposées par Google.
    Je me range du côté de mes camarades, c'est devenu compliqué mais pas impossible.
    Quitte à lancer un tube, je me focaliserais sur du niché voire ultra niché. Il y a encore des choses à faire à condition de proposer un contenu de qualité aux visiteurs.
    Si tu n'as pas de site ni de contenu, le media buy est une alternative probablement plus simple à lancer avec un budget plus faible mais c'est une activité plus chronophage.

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé
Chargement...

Ce site utilise des cookies, cliquer sur OK indique votre accord.